Ma ps3 galère a lire les dvd

Fermé
maxoubaxter Messages postés 55 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 17:13
maxoubaxter Messages postés 55 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 01:12
Bonjour, je vous explique mon soucis du jour au lendemain ma ps3 galère a lire les jeux

je met le dvd puis je ferme le capot et boum le jeux ce bloque donc impossible a démarrer le jeux je dois refaire plusieurs fois opération pour que le jeux ce lance hier sa ma pris 40 min pour lancer un jeux

une fois le jeux lancer je peux éteindre ma play puis la rallumer elle lis bien le jeux

mais le soucis c'est que si j'ouvre le capot pour changer de jeux ben je galère a relancer le jeux

pouvez vous me dire si vous avez déjà eu ce souci ou pas ?

je pense pas que sa soit un soucis de lentille mais plutôt un souci de fermeture du capot si oui quel est la solution a mon soucis svp

merci



A voir également:

1 réponse

maxoubaxter Messages postés 55 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 3
8 déc. 2015 à 01:12
Bonsoir personne peut répondre ? merci
0