Cheval de Troie mis en quarantaine

Fermé
Mirai01409 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 5 déc. 2015 à 02:57
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 5 déc. 2015 à 03:20
Bonjour les gens, c'est pas pour embêter, mais j'ai un petit ( ou gros je ne sais pas 0.0 ) problème. C'est à dire, mon antivirus ( Mcafee si je ne me trompe pas ) a expirer il y a peut être un mois. J'ai essayer de télécharger une application sur mon PC tout a l'heure et malgré son expiration il m'a envoyer "un cheval de troie à été mis en quarantaine. Et la je ne sais pas si c'est grave, ce que je dois faire pour l'éliminer si c'est grave, ni comment trouver le fichier qu'il dise "cheval de troie", le nom du fichier est nommé Artémis... je me souviens juste du premier mot. J'ai télécharger Avast parfois que ca puisse m'aider lui aussi n'arrette pas de m'avertir a tout les 5 secondes qu'il trouve des fichiers suspects. Si vous pouvez m'aider n'hésiter pas 0.0
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 5/12/2015 à 03:23
Slt,

un antivirus arrivé à expiration et non-renouvelé signifie qu'il ne sera plus mis à jour mais il est toujours actif si non-désinstallé...

Or il est très mauvais de cumuler 2 ou plusieurs antivirus --> Conflit

Désinstalle Mcafee vu que tu as téléchargé Avast...

Ceci fait, fais un scan avec avast...

Pour info sur Artémis :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=30402&start=

--> Faux-Positif !!

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0