Connexion non certifiée sur Firefox

Fermé
liloulilou75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2015 à 14:34
Bonjour,

Depuis 2 jours, impossible de se connecter à internet avec firefox. Certains sites restent disponibles, mais la majorité (notamment Google, youtube, Facebook etc ...) sont bloqués ...

Suite à une certaine latence, j'avais décidé de restaurer mozilla et c'es de la qu'est né ce problème.

J'ai déjà désinstaller puis réinstaller, plusieurs fois,
vérifié la date et l'heure de mon ordi, qui correspondent,
supprimé mon antivirus,
essayé de bidouiller un peu dans les about:config et about:support, mais je ne 'my connais pas suffisamment.

Voila ou j'en suis. Je suis donc retourné sur Safari, mais croyez bien que ce n'est pas facile ....
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, je serai très reconnaissant !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2015 à 22:56
Bonsoir,

le fait de supprimer et ré-installer Firefox de manière basique peut ne pas suffire si son dossier Firefox, (et ses fichiers de préférences), reste présent dans ta bibliothèque et que des fichiers corrompus restent donc en place.

Utilise AppCleaner pour supprimer Firefox et également ses fichiers annexes.
https://freemacsoft.net/appcleaner/

Tu glisses Firefox dans la fenêtre d'AppCleaner et tu coches toutes les lignes puis valide sa suppression. Ensuite tu ré-installes à neuf Firefox en le priant depuis sa source :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

cordialement
0
liloulilou75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 11:42
Merci pour la réponse rapide, malheureusement le problème persiste ...
J'ai delete firefox avec AppCleaner, sans résultats, puis une deuxième fois avec CleanMyMAc, toujours sans résultats !

Le problème doit être lié à l'ordi
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2015 à 14:34
Bonjour,

Lié à l'ordi ? je ne pense pas, mais peut-être avez vous un coupe-feu de tierce partie dans lequel il y a une interdiction vers certains sites à partir de Firefox. Certains coupe-feu permettent le blocage de certains logiciels vers certains ports ou certains sites... à vérifier..
0