Undisclosed ....

Résolu/Fermé
Fr@ncis7785 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2015 à 10:17
Bonjour,
j'ai deux boites mail et l'une d'elle ne reçoit plus rien du tout , j'ai fais plusieurs tests en m'envoyant des mails avec la première et la réponse est arrivée sous cette forme
Undelivered Mail Returned to Sender
Je ne vois pas ce qui me reste à faire mais j'aimerai votre avis...

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si tu lis tes mails par le biais du net (c'est à dire que tu vas sur internet pour les lire) => change le mot de passe de ta boite mail.


Si pour lire tes mails tu passes par un logiciel installé sur ton pc (exemple Windows live mail ou encore Thunderbird...), dans ce cas tu vas devoir passer par la case Virus / Sécurité du forum afin de faire vérifier ton pc.



Cordialement.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
                                                                                
0
Merci de votre réponse mais quel anti virus adopter, ??? peut être supprimer purement le compte et en créer un autre
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2015 à 07:30
Bonjour,

Comme expliqué plus haut, si tu utilises un logiciel pour lire tes mails, fait vérifier ton pc dans la catégorie Virus / Sécurité du forum par une personne compétente en y ouvrant un nouveau sujet.


0
Merci M@itre Gims, je vais chercher de ce côté !
0
Re,

De rien.

Pour ce dans le même cas que toi, sujet résolu, voir la suite ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32851920-thunderbird-n-ouvre-pas-ma-boite-mail


Cordialement.
0