Problème de lancement de vidéos

Fermé
Thorkass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - Modifié par Thorkass le 1/12/2015 à 18:16
Thorkass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 18:23
Bonjour,

Depuis hier (ce problème m'est déjà arrivé une fois mais s'est estompé) mon ordinateur a quelques soucis avec les vidéos et musique. Que ce soit un lecteur Youtube, Dailymotion ou bien Openload, il se passe un certain temps avant que la vidéo veuille bien se lancer.

Pour les épisodes je peux attendre environ une à deux minutes avant que ce dernier ne se lance et il se peut qu'il bloque en cours. Et si je mets pause parce que je dois faire autre chose quelques instants, je suis bon pour rafraîchir la page dans les 3/4 des cas.

Et pour les musiques sur Youtube, cela est assez gênant quand, écoutant une playlist, j'ai soudain des blancs le temps que cela se lance. Youtube me dit de redémarrer ma machine si la vidéo ne se lance pas d'ici quelques instants. Chose que j'ai évidemment faîte mais rien.

J'ai eu ce problème sur deux connexions différentes dont l'une est une connexion fibre optique. J'ai redémarrer les box mais cela ne change rien.

Avez-vous une idée de la cause de ce problème et du moyen de le résoudre ?


Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Thorkass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
Modifié par Thorkass le 1/12/2015 à 18:24
Je suis sous Google Chrome. Je viens d'effectuer une réinitialisation des paramètres sur Internet Explorer sur conseil d'un ami. Cela a fonctionné. Mais le problème est revenu. Ce fut une fausse joie.
0