Perte de FPS lors des clics en jeu

Fermé
ChristoKen Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 30 nov. 2015 à 17:10
ChristoKen Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 30 nov. 2015 à 19:18
Bonjour, Bonsoir

j'ai beau cherché sur le net, je ne vois pas de probleme similaire au mien, mon probleme, qui est assez simple à comprendre. Sur certain jeux, mais pas tous le temps, mes fps chute gravement a chaque clic de la souris, pour etre plus clair, le jeu se bloque environ pendant 0.50sec a chaque clic, et si je clic plusieurs sur la souris, mon indiquateur d'fps indique des nombres tres bas.
la plupart des probleme referencié sur le web parle de perte de fps lors du deplacement de leurs souris, ce qui n'est pas mon cas. je voudrai donc savoir si quelqu'un saurai comment régler ce probleme assez genant

Note:
-ce probleme ne survient que lors de l'utilisation des jeux
-j'ai deux souris, une logitech b100 de base, que j'avais avant, et une razer death adder, le probleme survient sur les deux.
-j'ai changer mes ports usb, et je ne rallume pas mon pc sachant pertinament que ce probleme etait aussi la pré redémarrage

Merci à ceux qui voudront bien répondre ^^



A voir également:

1 réponse

ChristoKen Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
30 nov. 2015 à 19:18
up
0