Récuper mon ancien compte viber sur mon nvx téléphone

Résolu/Fermé
djazairtounes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 22:35
 merdfifi@gmail.com - 11 févr. 2021 à 08:45
Bonjour a tous. J'avais l'Iphone 4s que j'ai casser depuis mon balcon ( sans le faire exprès bien évidemment) et le réparateur ma dis que je ne pouvais plus rien faire et que c'était foutue ( il est quand même tomber du 5e étage ) . Bref donc j'avais mon compte viber et juste avant qu'il se casse j'ai reçu un message, enfaite mon mec et moi étions en embrouille lol mais j'ai recu le message de ma tante et dans ce message il y avais des chose importante pour moi . Mon beau père va m'acheter l'iPhone 5s et j'aimerai savoir si c'était possible de récupérer mon ancien compte y compris les message les contacts et tout le reste ? C'est vraiment très important pour moi bisou à tout ce qu'ils me répondrons . Bisou !

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2015 à 00:14
Salut

Pour autant que tu n'aies pas oublié ton identifiant et ton mot de passe tu les remets sur l'application Viber de ton nouveau téléphone.
28
merdfifi@gmail.com
11 févr. 2021 à 08:45
Merci
0