Pilote wcam bison cap nbpro pour vista

Fermé
bmnantes Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 19:49
 Trebor - 29 sept. 2010 à 22:56
hello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fontionne plus... Qui a la solution ? un pilote compatible ?
A voir également:

1 réponse

bjr, voici la réponse du support techn. de Packard Chtroumpf!" Vous êtes passé à Win 7 , nous ne somme donc plus responsables(SIC"). Si vous voulez retrouver l'usage de votre WebCam , revenez à Vista ! (re-SIC).Pourquoi pas à Win 3.11? ce qui implique bien sur d'avoir fait une sauvegarde du système d'exploitation au moment de la mise en route du PC ...!1000€ de foutu en l'air .Pour l'instant , je n'ai pas trouvé de drivers ni sur le site de Placard Poubelle , ni sur le site de la WebCam installée . Si cela n'est pas se fiche de la clientèle ...??? Comment doit on le prendre ?en tout cas , quant à moi je me sépare de ce produit attrape couillon et me dirige illico vers un vrai pc... Un Mac beaucoup plus sérieux ....Ou pour ceux qui maitrisent ..... Linux. Et en tant que formateur , je ne manquerais pas de donner mon opinion sur le chois d'un Pc .
0