Leboncoin payant pour les particuliers ???

Fermé
antinae84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 11:14
erlectus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 20:07
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.
une surprise en voulant mettre une annonce sur le bon coin.
Je la passe sans souci et je m'aperçois d'une faute d'orthographe.. tout bete!!
Alors je la modifie et pour la valider je dois payer 2 euros en carte bleue .

je contacte le site qui me dit que DORENAVANT le site cree automatiquement un compte personnel. Or je n'en veux pas car toute modification et tout renouvellement est payant.

je suis un PARTICULIER.

que faire (sinon aller voir ailleurs, je sais)

Therese
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2015 à 11:22
bonjour. je ne savais pas que modifier une annonce était désormais payant, mais franchement une faute d'orthographe est bénigne au regard de ce qu'on peut y lire sur les annonces de ce site !
sinon, désactivez votre annonce et faites en une nouvelle.
61
merci pour votre reponse . oui
toujours possible de supprimer et de remettre une annonce .
pour renouveler , il faut aussi payer sinon même système.
et cela prend du temps.

en gros, ce n'est plus franchement gratuit.
1
erlectus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 20:07
Bonjour,
il se peut que mon commentaire soit quelque peu décalé par rapport au sujet, mais, je ne comprends pas tout, je pense, car même pour le particulier que je suis, il ne m'est plus possible de renouveler mes annonces en ligne sans l'obligation d'ouvrir un compte............
Je viens donc de demander la résiliation ainsi que l'interdiction d'utiliser l'une quelconque de mes adresses de messagerie
Il y a, je pense d'autres sites pour les particuliers, c'est le moment de réagir..........
1