Jeux qui plantent à répétition

Fermé
Halloween01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 16 nov. 2015 à 22:08
Halloween01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 12:43
Salutations \o/

Je viens vers vous car depuis quelques temps mon PC a tendance a pas mal travailler pour pas grand chose, et ce n'est qu'un détail du problème.

A la base, mon frère a tenté d'installer il y a un moment la bêta de The Crew sur Uplay. Or le chargement se relançait en permanence sans pouvoir y jouer. Il a donc abandonné et à ce moment-là ça ne m'a pas inquiétée plus que ça. Puis, il y a quelques jours j'ai tenté d'installer Farming Simulator et là, horreur. Le jeu se lance puis plante quelques minutes plus tard. Pareil pour tous mes autres jeux, ce qui n'était pas le cas il y a peu.

Tous les jeux sont payés et la majorité passe par Steam. Que ce soit Skyrim, Remember Me, ou le Soldats Inconnus par exemple tous réagissent de la même façon : ils plantent au bout d'un moment et je dois parfois forcer le redémarrage du PC. A savoir que les jeux en ligne sans contenu téléchargeables fonctionnent, je sais pas si c'est lié.

Pour info j'ai BitDefender à jour, et après un scan il n'a rien détecté. Rien non plus sur cCleaner (mais ça ne m'est pas trop familier, c'était peut-être pas assez approfondi, j'y connais rien).

Je ne sais pas où trouver ma configuration complète, je sais juste que j'ai un PC portable Acer Aspire V 17 Nitro avec Windows 8.1 64-bit, que mon processeur est Intel(R) Core(TM) i5-4210H CPU @ 2.90GHz (4 CPUs), ~2.9GHz et que j'ai une NVIDIA GeForce GTX 860M comme carte graphique, c'est pas beaucoup désolée u.u

Donc voila, si quelqu'un pouvait me dépanner j'arrêterai de pleurer sur mon clavier xD

Merci :3
A voir également:

2 réponses

Halloween01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
20 nov. 2015 à 16:30
Personne pour m'aider ? :/
0
Halloween01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
12 déc. 2015 à 12:43
Bon ... apparemment je vais devoir me débrouiller seule ... merci.
0