Seul Edge fonctionne suite installation/desinstallation antiviru

Résolu/Fermé
kriss68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 17:34
kriss68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 21:21
Bonsoir,

Suite à une installation de Kaspersky (via Orange) durant laquelle l'ancien antivirus d'Orange (Securitoo) a été automatiquement désinstallé, puis à une désinstallation de Kaspersky sur les conseils du service technique d'Orange car je n'avais plus accès à internet que par Edge... et bien je n'ai toujours accès à internet que par Edge.

Chrome, Outlook, ... ne peuvent plus y accéder.
Msg dans chrome : Page web inaccessible DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

J'ai déjà un peu regardé, et dans le fichier généré par MiniToolBox j'ai entre autres :

Catalog9 01 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 02 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 03 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 04 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 05 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 06 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 07 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 08 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
....

Si on pouvait m'aider à corriger se serait génial.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
12 nov. 2015 à 20:42
Salut,

Fais un reset du catalogue Winsock - voir : Reset du Catalogue Winsock.
0
kriss68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 21:21
Super tout fonctionne à nouveau... merci beaucoup :)

Je vais maintenant réinstaller l'anti-virus en espérant que tout ira bien...
0