Aliexpress

Audrey34 - 9 nov. 2015 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2015 à 14:27
Bonjour à tous c'est la première fois que je commande sur le site aliexpress et hier j'ai vu sur le suivi qu'il y avait marqué "départ de l'entrepôt". Savez vous à peu près dans combien de temps je vais recevoir mon colis ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 13:31
Bonjour,
C'est indiqué sur leur site:
How long will it take for my order to be delivered?
Please note that all orders on AliExpress are displayed and processed by dedicated sellers. You can directly contact the seller for more tracking information.
Also, you can use the relevant tracking number provided by the seller to track your order by visiting the relevant shipping website. Or you can sign in My AliExpress to check the order status.
If you are unable to receive your order, please be advised to open dispute before the order completion time to protect your payment.
0
Je vous remercie en tout cas pour votre réponse passez une agréable journée
0
Utilisateur anonyme > Audrey34
9 nov. 2015 à 14:27
Bonjour,
Il me semble percevoir une pointe d'ironie.
En gros cela veut dire qu'Aliexpress sous-traite la livraison à divers transporteurs et que les délais varient donc en fonction des dits transporteurs.
Pour savoir où en est votre colis vous devez utiliser le numéro de suivi fourni par le transporteur via la rubrique ad-hoc de ce même transporteur où vous trouverez probablement une information sur les délais moyen, ou bien vous rendre dans votre espace client d'Aliexpress pour avoir des infos sur le colis.
Bonne journée de même
0