Gestion des dossiers musique

Fermé
Michèle - 8 nov. 2015 à 16:29
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 6 déc. 2015 à 09:06
Bonjour, et merci de me répondre,
J'ai un sony walkman qui fonctionne très bien. Ma musique est classée sous forme de dossiers. Lorsque je veux modifier mes dossiers je le branche sur mon pc. Tout fonctionnait bien. Sauf que maintenant mon pc répond: "walkman occupé" et ça prend un temps fou pour le transfert. Si je clique sur "annuler" alors je perds cette pièce de musique...je ne sais pas où? mystère! Alors qu'est ce qui se passe svp! J'ai peur de perdre mes données et j'en ai beaucoup.
Merci encore de me répondre



2 réponses

rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 69
6 déc. 2015 à 08:56
Bonjour

Quel modèle de walkman as-tu?
De toute façon, si tout est stocké sur ton ordi, tu n'as rien à craindre. Si tu ne sais pas où est la pièce, fais une recherche des mp3 et note bien le dossier dans lequel elle est, pour bien la localiser par la suite. Tu peux faire un reset du walkman pour le remettre à jour. Il faut le faire impérativement quand il est débranché.
0
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 69
6 déc. 2015 à 09:06
Le mien est un NWZ-B183F
Mon problème à moi c'est qu'il ne reconnait pas certains artistes et les met tous en "inconnu". Il met Michael Jackson, Manu Chao, Bob Marley, Gilles Servat et plus dans le même panier!!!
Le plus étrange c'est qu'avant j'en avait un autre qui faisait parfaitement la différence. Le NWZ-B135 faisait la différence, le NWZ-B183F non

kikizpass?


Merci d'avance
0