Réseaux 5C

Fermé
lydiedie64 - 8 nov. 2015 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2015 à 20:35
Bonjour,

J'ai acheté sur Price Minister un Iphone 5c reconditionné reçu jeudi.
Tout semblait fonctionner, habitant à Paris, je n'avais pas de problème de réseau, la 4G fonctionne, bref tout allait.

Le lendemain, j'ai pris le train pour aller à la campagne, et pendant tout le trajet, et depuis que je suis arrivée dans le sud, ca capte très très mal, alors qu'avant avec mon IPhone 4 je n'avais aucun soucis au même endroit ! (même forfait, même opérateur).

Non seulement je capte très mal Internet, mais surtout je capte trop mal pour pouvoir envoyer de simples sms ou appeler. Ce qui est grandement embêtant.

Est ce possible que ca soit le téléphone qui ait des problèmes à trouver le réseau ?

Pour pouvoir passer de l'Iphone 4 à l'iPhone 5C, j'ai du couper moi même ma carte sim pour qu'elle devienne nano, il la reconnait, mais est ce que c'est ça qui pourrait avoir endommager ses capacités à recevoir le réseau ?

Merci de votre réponse !

Lydie-Anne

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2015 à 20:35
Sûrement ta carte SIM

Tu devrais commander chez ton opérateur une Nano SIM (uniquement pour iPhone 5 et ultérieur ) et voir si ça continue

Après les modem de réseaux sont sûrement différents à l'intérieur entre les deux générations

--
0