Balise méta

Fermé
sabineh1 - 7 nov. 2015 à 07:21
 sabineh1 - 8 nov. 2015 à 12:03
Bonjour,

Je souhaite ajouter une balise méta sur mon site tictail.

Quelqu'un peut il me dire comment faire.

Merci

5 réponses

Bonjour,

Merci j'en ai déjà créer une, mais c'est que je ne sais pas ou la mettre?

C'est un site sur tictail.

http://mbmadrigalbijoux.tictail.com

Mise à part à certains endroits...on n'a pas accès à du html?

merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 nov. 2015 à 12:03
lut;)
'déja créé une ' alors que les 'balises' meta, si je ne me trompe semble correspondre, pour toi aux ' meta tags ' ... obsolètes depuis x temps !
Genre la 'e-bourique' en ligne et on vous fait TOUT =oui mais ... = voilà le résultat !!
On ne fait pas cela à la légère ET sérieusement via un site / script en ligne ( malheureusement si non = ça ce saurait ! )
Tu as choisis l'option, mauvaise pour moi de dédier ton site à un ' hébergeur prometteur ' !!! >>> laisse tomber tout cela ET essaie de créer un VRAI SITE ce qui ne pourras QUE te rendre service par la suite ..
@+ ;)


0
merci, oui mais voila pour créer un vrai site il faut s'y connaitre beaucoup en html.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
8 nov. 2015 à 09:01
Bonjour,

Il n'est plus nécessaire de connaître le HTML pour créer un site Internet, même si c'est préférable. Il existe les CMS qui permettent de créer et de gérer un site sans connaissance des langages Web. Il y en a pour tous les besoins et tous les niveaux, certains fonctionnent sans base de données et sont donc très simples à installer.
Par exemple GuppY, CMSimple, PluXml, etc.
0
merci dugenou,
oui c'est pour cela que je tente de faire quelque chose de présentable sur tictail, on a quand même accés au html mais sans y toucher, ou un peu, je trouve que ce n'est pas trop mal, non pour un premier site.
Si vous avez le temps d'y jeter un oeil et de me donner votre point de vue.
Merci
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
8 nov. 2015 à 11:31
Le problème n'est pas le résultat esthétique, mais l'efficacité, ça ne sert à rien d'avoir un beau site, si personne ne le visite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout a fait d'accord,
J' y travail tout les jours afin d'y ramener du trafic.
0