Recuperer un fichier expression encoder ?

Fermé
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - Modifié par jumperman le 5/11/2015 à 16:34
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 19:00
Salut à tous !!
Le dessin est ma passion et j'ai une chaine youtube où je filme en acceleré mes dessins, bon ya personne qui regarde mais je m'eclate a les faire :p
Je fais également la meme chose sur ordinateur, où je dessine sur photoshop et je capture l'ecran avec microsoft expression encoder 4
Mon probleme est le suivant : mon ordi a decidé tout a l'heure de planter sans aucune raison. Je dessinais depuis environ 1heure, l'ecran est devenu noir avec aucun moyen de revenir a ce que j'etais en train de faire, par contre la musique que j'etais en train d'ecouter tournait toujours. Du coup comme je pouvais rien faire, je l'ai eteint. Le souci c'est qu'au bout d'1heure bah j'avais deja fait une bonne partie de mon dessin, j'ai carrément pas envie de tout me retaper pour avoir de nouveau le debut. Alors je me posais une question : est ce qu'il est possible récupérer un fichier de ce style ? Comme il a planté PENDANT l'enregistrement, j'ai pas pu encoder la video. S'il vous plait dites moi que c'est possible et comment faire !!!!! D: N'y aurait-il pas par exemple des logiciels de recuperation capables de ramener des morts une video pas encodée ? Le fichier est bien là, dans microsoft encoder mais quand je veux l'encoder ca me marque "votre fichier n'est pas indexé. souhaitez-vous indexer le fichier source ?", donc je mets oui ensuite le chargement se lance puis "error : impossible de creer le fichier"
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 15
5 nov. 2015 à 19:00
personne ?
0