Recuperer fichiers corbeille vidée

Fermé
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 19 juil. 2007 à 14:45
 cedric - 13 avril 2008 à 17:06
bonjour à tous

j'ai supprimé par erreur un fichier.
j'ai du redemarrer mon PC, ce qui a vidé ma corbeille.
puis-je recuperer ce fichier dans les entrailles de mon ordinateur, ou suis-je très mal ?
merci pour votre aide.
dadou

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 14:48
Bonjour

Désolé, si la corbeille est vide, tu ne pourra plus le récupérer
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 14:51
Faux !

Il reste possible de récupérer certains fichiers... Pour les vidéos ou audio, c'est pas gagné par contre...

--> voir ici
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 14:58
Ah? Je ne savais pas... Et comment supprime-t-on alors définitivement un fichier ?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 15:01
1- Ne pas faire transiter le fichier par la corbeille en pressant la touche MAJ pendant la suppression du fichier.

ou

2- il existe quelques outils qui permettent d'écrire de nombreuses fois avec des données aléatoires afin de rendre impossible toute tentative de récupération de fichiers supprimés.
0
salut,
même si tu appuies sur maj suppr tu peux les retrouver apres ça ne change rien.
0
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
19 juil. 2007 à 15:55
merci à vous

j'ai de quoi essayer, mais garde peu d'espoir.
pour l'instant j'ai essayé "drive rescue", "recover4all" et "pc inspector file recovery", sans resultat pour mon fichier.
par contre, c'est effrayant de voir tant de choses qu'on croyait effacées, réapparaitre. Avant de le jeter, coulez votre disque dur dans du béton !!!
dadou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi jai mi mon disquedur sur le pc a mes parents en esclave selment pa moyain de recupérer les fichier mi dan la corbeil sur mon disque dure aidé moi svp^^
0
salut,
oui c'est possible ,par exemple avec ce log gratuit pc inspector file recovery

le plus puissant est surement GETDATABACK mais il est payant...
A+
-1