Lire des vidéos de mon cloud sur iPad

Fermé
gerald.dhaleine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 19:32
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 9 nov. 2015 à 15:35
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un wd mycloud de 2 To. J'ai chargé des vidéos .avi et .mkv sur le dossier public

Ça marche super bien lorsque je veux regarder l'une de ces vidéos depuis ma télévision

En revanche pour les lire sur mon iPad , j'ai téléchargé infuse 3. J'arrive à les lire uniquement lorsque je suis chez moi sur le même réseau wifi.

À distance , je vois bien les fichiers sur mon dossier " mycloud" mais je n'arrive pas à y accéder depuis l'application infuse. En fait j'aimerai savoir si depuis mon iPad, à distance je peux lire mes vidéos stockés sur mon wd mycloud et les lire sans les télécharger.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
5 nov. 2015 à 13:27
Bienvenue dans la communauté, gerald.dhaleine !

Profite pleinement de ton DD WD MYCloud ! :)

En effet il est possible qu'il s'agit d'une particularité de l'application utilisée ... Si tu veux tu pourrais te mettre en contact avec les développeurs pour voir s'il n'y a pas de restrictions pareilles ...

@gerald.dhaleine, est-ce que tu reçois un message d'erreur et si oui lequel ?

N'as-tu pas pensé à essayer d'accéder aux contenus voulus via l'application dédiée ? Il s'agit des suggestions de ce lien : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=LOy4n2 L'URL redirige vers le Centre d'apprentissage WD où l'on pourrait retrouver des renseignements précieux, des téléchargements utiles et des explications essentielles :)

Tiens moi au courant de la suite, stp :)
1
gerald.dhaleine
7 nov. 2015 à 19:44
merci j'ai déjà essayé.... En fait je crois ne pas réussir à cofigurer infuse 3 comme il faudrait pour qu'il lise mes videos hébergées sur mon cloud à distance.
En gros comment l'application infuse de mon iPad peut se "connecter" à mon claud pour lire les vidéos
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 9/11/2015 à 15:36
Merci pour ton retour d'infos, gerald.dhaleine :)

J'avoue qu'en tant que représentant officiel d'un marque il me serait impossible de laisser des commentaires au sujet du fonctionnement ou des fonctionnalités d'une application tierce. As-tu eu la possibilité de te mettre en contact direct avec ses développeurs ? Y a-t-il des précisions dans les Paramètres de cette application pour refaire les réglages?

Néanmoins pour ce qui est de l'application dédié WD n'empêche pas de tester et réinitialiser les paramètres de ton WD My Cloud (via le bouton de réinitialisation). Cette réinitialisation n'efface pas tes fichiers. Pour connaître la procédure à appliquer n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur le guide d'installation complet ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=OAw8rp (page 109).

D'ailleurs ton WD My Cloud est-il à jour ? De même pour ce qui est de l'application WD :) Les paramètres de l'appli ne permettent-elles de refaire des réglages portant sur le réseau à utiliser ?

A te lire :)
Bonne semaine à toi, @gerald.dhaleine :)


-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0