Probleme lecture fichiers mp3

Résolu/Fermé
foutis - 18 juil. 2007 à 23:49
 foutis - 19 juil. 2007 à 00:22
Bonjour tout le monde, j'ai un ti problème de lecture de fichiers mp3.

En fait, je possedais un album en .rar, en je l'ai dézippé dans un dossier, normal, sauf que y'a des chansons de l'albums (pas toutes) qui peuvent pas être lues, quand j'essaye de les ouvrir avec winamp rien se passe, avec media player classic ou vlc ca ouvre le programme mais la chanson se lit pas, et avec WMP ca marque un méssage d'érreur, et le code de l'érreur c'est C00D11D2.
Et aussi quand je fais un clik droit sur les fichiers qui fonctionnent pas, j'ai pas toutes les options habituelles, je peux pas copier coller (ni faire de glisser déposer, j'ai essayé), je peux pas aller dans les propriétés, je peux pas ajouter le fichier à une archive, etc etc...

Ce qui est bizarre c'est que certaines pistes marchent mais pas d'autres, et que lors de l'extraction j'ai eu aucun méssage d'erreur (j'utilise winrar).
C'est pas la première fois qu'ca m'arrive, et pas sur le même pc.

Voila, merci d'avance de vos réponses, @+

6 réponses

waaahh carrément ! j'fais un éffort, j'écris bien, j'éxplique bien, j'reste bien poli, et juste par ce que mes chansons viennent d'emule on peut pas m'répondre ? ben c'est cool ... Surtout que si j'avais dit qu'elle venaient d'un cd on m'orait aidé sans rien dire ... Bref, @+ les gens, j'trouverai ma réponse ailleurs, ca servira à d'autres gens par ce que j'suis pas le seul à avoir c'problème...
tchao !
1
Lol, elle viennent de la mumule (oui je sais c'est pas légal :p), mais j'pense pas qu'ce soit ca, enfin j'sais pas, mais ca m'étonnerais que celui qui partage les albums y mette des chansons qui marchent po
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 23:58
Ben merci d'être passé...
Tu as lu le règlement ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 juil. 2007 à 00:02
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de foutis (identifié par l'adresse IP 84.103.174.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires é la charte.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour tous ceux qui ont ce problème, j'ai trouvé la réponse, c'est rien d'autre qu'un problème de fichier corrompu en fait, donc pas moyen de contourner le problème.
Voila, merci quand même CCM, mais j'ai trouvé la réponse ailleurs ;)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 23:51
Salut.
Elles viennent d'où tes chansons ?
-3