Passage w7 à w10 sur packard bell (portable)

Fermé
akhunter Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 27 oct. 2015 à 21:28
akhunter Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 28 oct. 2015 à 22:20
Salutations amis du net, j'ai un problème qui me prend la tête depuis 2 mois (oui je suis un fou, oui je m'acharne et oui là , je lâche prise) :

1) mon portable:
packard bell ENLK11BZ
proc AMD E-360 processor 1.60GHz
4Go RAM
w7 édition familiale 64bits

2) mon problème : j'arrive à télécharger w10 via windows update par le petit "get windows 10" qui nous harcèle dès qu'on allume le pc. l'installation se passe , on redémarre et BAM! windows 10 n'a pas pu être installé . j'ai croisé l'autre jour un gars en sortant de chez un vendeur en informatique qui avait le même problème , le vendeur (aussi informaticien) nous a bien évidement vu comme de parfaits pigeons et nous a dit de revenir avec le pc et qu'il ferait ce qu'il faut. Mais je suis plutôt ... économe :) donc je voudrais savoir comment régler ce problème .

Merci de votre aide, j'ai vraiment hâte de vous lire.
A voir également:

2 réponses

rayan95190 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019
27 oct. 2015 à 21:38
Bonjour, merci de partager ton problème :)

Peut etre que ton pc ne supporte pas w10 :/
0
Bonsoir,
Disque dur presque saturé?
Windows 10 aura du mal a s'installer.
Windows actuel avec quelques mises à jour masquées ou quelque erreur?
Windows aura du mal a s'installer

Avant de lancer une mise à niveau lancer une Sauvegarde image du système .

Packard Bell partition de récupération recovery manager copier sa partition

Après la mise a niveau et toutes les mises jours visiter le moindre recoins de Windows 10 tester le .utiliser des logiciels très gourmand pour voir sa réaction.
Windows 10 vous plait tant mieux,vous êtes déçu alors utiliser l'option rétrograder vers .. L'ancien système et pour récupérer son ancien système ne pas supprimer Windows.old ou laisser Windows système le supprimer automatiquement.
Tontonsebastien je lance la mise à niveau après la stabilité du système Windows 10 et quelques mises à. Jour je lance une image du disque.
Est-ce que j'aurais Windows 10avec fichier de sauvegarde Windows ancien système" contenue de Windows.old" image = copie conforme du disque système donc je pourrais revenir en arrière?
J'ai figé le dossier Windows.old .
Je lance Winre et image du système 6 semaines après la mise à niveau puis j'utilise le dossier Windows.old pour récupérer l'ancien système.
Ça vaut le coup ou pas ?
0
akhunter Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
28 oct. 2015 à 22:20
je cherche simplement le pourquoi du comment . je souhaite faire pour ce pc la même chose que pleins de gens ont fait pour le leur , passer a w10 sans perdre ses fichiers et sans avoir a vider l'ordi . mon pc est loin d'être saturé et w7 ne trouve pas de maj à faire. je voudrais donc enfin tomber sur une réponse qui m'aide svp ...
0