Supprimer monarch find/Buzzdocks add

Fermé
LuneROuge - 27 oct. 2015 à 21:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 oct. 2015 à 16:41
Bonjour,

Je viens vers vous pour demander de l'aide à la suppression de ces virus !
J'en peux plus, ces éditeurs de publicités apparaissent sur toute mes pages ! Ils envahissent mon écran en haut, sur le coté et parfois même au milieu.
Et lors de mes recherches google, j'ai "buzzdocks add" qui s'affiche en haut de la liste de résultat.

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est de sa faute, mais, mes pages s'actualisent toutes seules ce qui m'agacent particulièrement.


Pouvez vous me donner la marche à suivre pour éradiquer cette vermine ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 21:32
Bonjour,

Monarch Find est un des ''Spyware'' les plus envahissants sur ordinateur dans un premier temps je vous conseille d'aller le trouver dans désinstallation de programme et le tour est joué si vous le désinstallez mais si vous ne le trouvez pas vous devrez reprogrammer Windows a Zéro avec le Dvd Vendu avec le Pc a l'achat attention je vous conseille d'enregistrer sur clé Usb tout vos documents sinon il vont être perdus !
0
Ohlala !

Je vais vite vérifier si je le trouve...

J'ai vraiment aucun autre moyen de le supprimer sans réinstaller Windows ?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 16:36
Bonjour,
si mais c'est difficile a enlever car vous allez l'enlever un autre va se remettre. ou il faut que se soit un informaticien qui effectue le travail mais pour plus avoir d'ennuis de réinstaller Windows car après vous allez a voir des soucis avec votre pc

Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
28 oct. 2015 à 16:41
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0