The Walking Dead?

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 25 oct. 2015 à 21:29
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 25 oct. 2015 à 21:57
Salut a tous fan de morts vivants ^^.
Alors voilà, je viens de me retaper l'épisode 1 de The Walking dead, et il y a quelque trucs que je n'arrive pas a comprendre je vais tout de suite allez au but.
La première scène que l'on voit...C'est Rick qui découvre une petite fille Zombie...Mais la bizarrement, on voit la petite ramassez une poupée??? Alors soit les réalisateurs voulait déconnez ou soit il restes encore des choses a découvrir au sujet des "Z", deuxième énigme, lorsque Morgane ramène Rick chez lui, et que Rick découvre la femme de Morgane celle-ci et en train d'ouvrir enfin essayer d'ouvrir la porte??? Au dernier nouveau les zombies sont douée de rien du tout a part bouffé, il ne court pas ne saute pas bref, vous comprenez où je veux en venir, mais là, je suis un peu désorienté il y a forcément un truc. Au dernier nouvelle les zombies sont douée de rien du tout a part bouffé et être en meute, il ne court pas ne saute pas bref, vous comprenez où je veux en venir, mais là, je suis un peu désorienté il y a forcément un truc.

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre ^^.

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 25/10/2015 à 22:01
Salut,

la série, parmi beaucoup d'autres, est bourrée d'incohérences, comme le fait que les zombies sont toujours en train de râler et de gueuler mais dès qu'il faut supprimer des personnages de la série c'est très souvent en mode attaque furtive qu'ils se font bouffés, perso c'est ce qui m'énerve le plus.

++
0
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
25 oct. 2015 à 21:57
MDR, ta raison. Une incohérence et la réponse la plus plausible . La seule chose que j'ai pigé avec les zombies, c'est que du moment ou les humains se regroupent, ils font la même chose. Plus il y a d'humain , plus il y a de zombies(la ferme,la prison,la ville du gouverneur, le terminus et bientôt Alexandria(pour info j'ai pas encore regardez la S6 ), pour survivre faut enfaîte rester solo et étre continuellement en mouvement. Bref je m'égard merci pour ta réponse ^^
0