Site créé pour mon cours de Marketing Digital

Fermé
enzo46 Messages postés 1364 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - Modifié par enzo46 le 23/10/2015 à 22:07
enzo46 Messages postés 1364 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 27 oct. 2015 à 03:33
Bonjour à tous !

Je viens de créer un site pour un cours de marketing digital et je dois maintenant faire un rapport sur l'utilisation de Google Analytics sur mon site.

Seulement je n'ai personne qui le visite :D
J'aurais un petit service à vous demander, si vous pourriez juste cliquer sur le lien du site afin de faire des visites et m'aider ainsi à faire mon rapport ça serait vraiment super !

Je vous laisse le lien : https://bacqueyrisses.wixsite.com/openmindlongboards

C'est un site tout simple fait avec Wix sur le thème des skates longboards

Merci d'avance :)

2 réponses

kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 9
24 oct. 2015 à 01:22
Bonsoir
Je vien de le faire sinon au cas ou essaye de mettre un lien sur Facebook pour le partager
1
enzo46 Messages postés 1364 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 27
Modifié par enzo46 le 27/10/2015 à 03:33
Merci, bonne idée ! :)
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
24 oct. 2015 à 15:22
C'est un peu stupide votre rapport sur le google analytics concernant un site que vous devez faire.
A moins que vous ayez eu des cours sur le Référencement en plus, de combien de temps disposez vous concernant l'évaluation de votre projet ?
Car concrètement on ne peut établir une évaluation sur google analytics sur un projet qui viendrait de naître.
Chaque élève ne peut avoir une idée qui engendrerait quelques visites sur un laps de temps faible, c'est complètement illogique et surtout en matière de pédagogie marketing.
A moins de plutôt directement créer un groupe google+ ou une page facebook et d'établir là, pour le coup, un rapport d'analyse comportementale.

Et déjà vous avez tout faux.
Vous faites un site en anglais et vous demandez sur un forum français de vous aider en faisant des actions ???
Un peu de bon sens svp, si l'on fait un site en anglais alors on cible la communauté anglophone.
La base des bases du marketing n'est-il pas ?
-1
enzo46 Messages postés 1364 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 27
27 oct. 2015 à 03:33
Le site est en anglais parce que je suis actuellement au Mexique pour un échange dans mon cursus et le cours est dans cette langue.

Pour vous répondre, il ne s'agit pas ici de faire une analyse poussée pour savoir la cible potentielle qui peut s'intéresser à mon site, il s'agit d'un mini travail (site créé en 15 mins) et l'on devait montrer comment fonctionne Google Analytics avec quelques screens, je me suis dit que ça serait mieux qu'il y ait du contenu (ce n'était absolument pas obligatoire).

Alors non, je n'ai pas de cible spécifique, d'où la publication sur le forum, je trouve un peu dure la formulation de votre commentaire "Et déjà vous avez tout faux." ; "Un peu de bon sens svp" ; "C'est un peu stupide" sachant que j'ai simplement demandé de m'aider pour un travail scolaire, j'aurais voulu des conseils en marketing je me serai dirigé vers un forum spécifique ou aurais demandé à un de mes trois profs de marketing.

Voilà voilà, merci aux gens qui ont pu m'aider :)
0