Malwarebytes anti-malware en panne

Résolu/Fermé
Cyrion Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 20 oct. 2015 à 16:22
Cyrion Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 20 oct. 2015 à 16:53
Bonjour, je possède une licence premium du malware/anti-malware, depuis deux jours il est bloqué. Il me semble que c'est au niveau de la mise a jour que cela n'a pas fonctionné, car à chaque fois que je lancais l'analyse il se bloquait directement a la "recherche de mise à jour", j'ai restauré les paramètres d'origine et depuis il est complètement planté. Peut-être qu'en réinstallant la version a l'essai et qu'ensuite passer en premium avec mon index de licence, croyez-vous que cela marcherait. Je précise que j'ai essayé d'obtenir l'aide du site, mais tout est en anglais. Merci pour l'aide que vous pourriez me donner



A voir également:

1 réponse

Cyrion Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
20 oct. 2015 à 16:53
Problème résolu en réinstallant le programme
0