Problèmes CWF Nintendo

Résolu/Fermé
BC74 - 20 oct. 2015 à 09:01
 BC74 - 20 oct. 2015 à 09:16
Bonjour
J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur internet avec des jeux DS classiques tels que pokemon par exemple. Le problème est, qu'après avoir lancé la recherche d'un point d'accès, j'ai trouvé ma box, je clique dessus, il me demande la clé WEP, je rentre la clé de sécurité (la même que pour connecter mes appareils en wifi), et il me dit immédiatement "paramètres incorrects". J'ai beau tourner ma box dans tous les sens, il n'y a que ce code là. J'ai du vérifier au moins 20 fois que c'était le bon SSID, que la clé était bien identique, avec majuscules, sans majuscules, mais rien y fait.
S'il vous plaît que faire? Aider moi!

1 réponse

TheTutoGamma Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 3
20 oct. 2015 à 09:02
tu as quoi comme box ???
0
J'ai la box fibre de numericable
0
TheTutoGamma Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 3
Modifié par TheTutoGamma le 20/10/2015 à 09:09
moi aussi j'ai eu ce problème mais avec SFR, je pense que les paramètres internet des anciens jeux ne marche plus sur les consoles de maintenant
0
Et du coup, que faire?
0
Je viens à mon grand désespoir de comprendre la situation... Voilà un message sur le site officiel Nintendo : "Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne."
Il n'y aurais donc plus aucune possibilité de connexion à internet. Il y a sur la même page une liste des jeux affectés, et mon pokemon est dedans! )-;
Il semble que je dois y renoncer...
0
TheTutoGamma Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 3 > BC74
20 oct. 2015 à 09:15
mon pauvre... tu as peut être d'autres jeux qui tattendent... (même sans la WIFI) :-)
0