Casque Afterglow : Problème de grésillement

Fermé
Feh12 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - Modifié par Feh12 le 16/10/2015 à 12:02
 Rod45 - 16 déc. 2015 à 11:44
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un casque-micro sans fil de la marque Afterglow, notamment compatible avec la PS3, appareil sur lequel je souhaite l'utiliser. Malheureusement j'ai un souci de grésillement, uniquement présent dans l'oreillette droite. J'ai fais quelques recherches, sans grand succès, j'ai simplement découvert que cela pouvait être dû à des interférences, mais je ne vois pas qu'est ce qui pourrait interférer avec l'émetteur USB...
De plus, j'ai testé de tout éteindre (PS3, téléviseur) et d'allumer seulement le
casque : le sifflement est toujours présent dans cette oreillette droite, alors même que l'émetteur est éteint et que la prise jack est débranchée du téléviseur, lui-même éteint...

Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème ?

Je vous remercie par avance.

1 réponse

Feh12 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 8
16 oct. 2015 à 15:35
Personne ne peut m'aider ?
Ça me désespère...
0
Résolu? Je viens de l acheter et j ai aussi un grésillement également à droite c est rageant ...
0
In fine j ai échanger le casque en boutique et plus de bruit!
0