Galaxy S6 et Oreillette Bluetooth

Fermé
sniper2002 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 09:42
 Sniper2002 - 18 oct. 2015 à 17:11
Bonjour,
Après avoir fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy S6, j'ai acheté une oreillette Bluetooth. Elle fonctionne très bien pour les prendre les appels entrants et pour avoir une conversation tout en gardant les mains libres (c'est le but recherché me direz vous) par contre je ne sais pas comment faire pour que l'oreillette me serve de casque audio afin de pouvoir écouter les mp3 se trouvant dans mon smartphone de façon discrète tout en gardant l'usage de mes deux mains.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

plusmoins Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 217
16 oct. 2015 à 10:39
Si elle est synchronysé pour les appels elle devrait aussi l'être pour la musique.
C'est le cas pour mon S5 sans que j'ai du paramétré quoi que ce soit.
Il faut peut être juste ajuster le volume quand elle est synchronise.

La musique continue-t-elle a sortir du téléphone quand l'oreillette est appairée ?
0
C'est justement ce qui m'inquiète c'est qu'une fois apparaiée le sein de la lecture de mes mp3 sort toujours par le haut parleur de mon s6.
J'avoue que je suis un peu perdu
0