Problème Galaxy S4 qui s'éteind sans arrêt

Fermé
GIRARDEAU - 12 oct. 2015 à 11:10
 GIRARDEAU - 12 oct. 2015 à 14:20
Bonjour,

Avant de poster cette question, j'ai jeté un coup d'oeil à plusieurs forum pour ne pas déranger, mais je n'ai absolument rien trouvé comme réponse !

Alors pour vous expliquer : J'ai un galaxy s4 depuis août 2013, il s'allume normalement mais au bout de 30 secondes de marche (même si je ne fais rien dessus) il s'éteint et redémarre en boucle !!

J'ai tenté plusieurs choses :

- J'ai utilisé une autre batterie d'un autre s4 mais ça n'a rien fait
- J'ai enlevé la SIM et la micro SD mais ça n'a rien fait
- J'ai enlevé la batterie, j'ai appuyé sur le bouton de marche pendant 30 secondes, je l'ai remise et j'ai rallumé mais ça n'a rien changé

Je me tourne donc vers vous pour qu'une âme charitable m'aide à trouver une solution et si jamais réparer ce problème. N'oubliez pas qu'il est difficile de garder le téléphone allumé le téléphone plus de 30 secondes, la solution doit être rapide haha.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

mtR^ Messages postés 1211 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 168
12 oct. 2015 à 11:37
Salut,

Tu as éssayé ça ?

Résoudre un Boot Loop sur Rom Stock (NON ROOT)


Retirez la batterie de l'appareil et attendez 30 secondes, puis mettre à nouveau la batterie de votre appareil.
Après cela Démarrez votre appareil en mode Recovey. Volume Haut + Home + touches Power.
Une fois votre appareil en mode Recovery, allez à l'option "Wipe cache partition" et validez.
Après cela, revenir au menu principal et redémarrer l'appareil par "Reboot System now".

Si il est toujours bloqué sur Android Boot Loop :

Retirer la batterie et répétez les étapes ci-dessus.
Cette fois sélectionner, "wipe data/factory reset"
Redémarrer.
0
Si je reboot le système ça va pas me faire perdre toutes mes données perso ? Le problème c'est que j'ai pas mal d'infos importantes dessus dont je ne suis pas sur de leur conservation sur mon compte gmail...
0
mtR^ Messages postés 1211 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 168 > GIRARDEAU
12 oct. 2015 à 13:41
Oui c'est conseillé de faire une sauvegarde avant
0
Le problème c'est que je ne peux pas allumé le téléphone plus de 30 secondes... J'ai essayé de connecter Samsung Kies sans allumer le téléphone, mais c'est compliqué ! Du coup je sais pas trop comment récupérer mes infos..
0