Banque populaire du sud

Jocelyn Marchand - Modifié par Andy31200 le 12/10/2015 à 15:55
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 12 oct. 2015 à 10:57
Bonjour J ai une tres belle histoire d'horreur pour vous
Jocelyn Marchand
Marc Fortier
Sujet sureter du quebec gendarmerie Royale du Canda Banque populaire du sud au benin
Le tous commence il y a deux ans dans le but de demarer une entreprise de granulle de bois
Pour ce faire nous avions d'investire la sommes de au moin 160 milles dollards
Comme nos banques ici au quebec ne prete plus d'argents a moin de faire des plans d affaire et des papiers a plus finir dans le but de decouarger les gens en finir par les decouragers Banque de developement ect ect
Nous sommes deux dans ce projet moi et Mr Marc Fortier
J ai fouiller sur internet dans le but de trouver des fonds et la commence l Histoire
J ai trouver une dame qui est France qui offre ce genre de pret Identité supprimée par la modération
Cette dame m'explique le fonctionnement et me parle d'une banque au Benin qui on preter a plusieur quebecois et canadien Et elle me donne des preuve don une femme de sherbrooke
que je reussi a rejoindre et elle me confirme que oui elle a recu sont argent
une autre de cornwall ont et elle aussi me confirme qu elle a recu sont argent
y a meme un site facebook Identité supprimée par la modération
Le tous commence par des frais d'ouverture de dossier et a payer via western Union
et en fini plus jamais de payer jusqu a un investisment de de 8000 dollard environ
et la le decouragement prend je parle avecIdentité supprimée par la modération dans le but de reprendre l argent investie et lui demande de m accorder un pret de 12 milles ce qui est accorder et elle me dit que l argent investie serat rembourser lors du depot de l argent dans mon compte ce qui veut dire un pret de 4 milles dollard
la y a des frais de changement de vision changement de je ne sais plus quoi sans jamais en finir
et ce n est pas tous
Y a a peut pret un un ans je trouve une autre dame qui se nommeIdentité supprimée par la modération
qui offre a peut le meme chose et qui elle est france aussi elle dit etre capable de me preter 8 milles dollrd de le but de replacer ma situation finaciere et elle jure sur la tete de ses enfants et elle me donne sa carte d assurance maladie et elle dit etre une bonne mere une quebecoise qui est installer en france avec sont mari depuis quelques années et offre des pret d.argent au canadien Je lui demande un pret de 8 milles dollard et ce qui est accepter et encore la sa commence frais de notaire frais de transfer frais de si frais de sa jusqua 2000 dollars et la j ai mis fait a cela et la traitent de tous ce que vous pouvez imaginer
J en ai trouver un autre un quebecois qui est montreal Identité supprimée par la modération Voir sur facebook
j ai lui est raconter toute l histoire j ai specifier que je ne voulait rien entendre qui venait du benin et il ma diriger droit la dedans investisment plus 1000 dollard et encore rien
Il ne repond plus au message sont facebook est encore visible
Un autre gars de drumondville Identité supprimée par la modération j ai sont permis de conduire lui il depose de l argent dans notre compte 360.00 dollard et la sa commence mais je lui est retourner sont argent et la y a une guerre qui a pris et j ai arretter tous
Un autreIdentité supprimée par la modération meme chose quebecois investisment 0
Pour en revenir a la banque populaire j en suis rendu a plus de 14235.00 d investie et sa fini plus
la semaine passer il mon dit de payer 225.00 dollard et on jure et donner leur parole et tous ce qui est possible pour prouver que le virment se frais et encore il demande 150.00 dollard il mente comme il respire
J ai tous les email envoyer a cette banque le nom de lavocat de cette banque plusieur numero de telephones don celui du directeur de cette banque et le numero de telephone de Dame Identité supprimée par la modération
Tous les email envoyer et recu avec s'est partie des pages et des pages J ai parler au telephone a plusieur reprise avec ses gens la et encore il trouve quelque chose a me faire payer
J ai tous les preuves tous les paiment envoyer via western Union Plus de 16 milles dollard
SURETER DU QUEBEC
J ai appeller a la sureter du quebec poste de cookshire ou deux agent sont venu chez moi
J ai explique la situation et un des agents ma dit
Vous etes contient que cette argent est perdu et que si
La sureter du quebec s'occuppe de ce dossier la police va faire faillitte parce que sa raporte rien et qu il ne payerait pas un agent pour ce rendre au benin et il on rien fait du du tous
J ai le numero du dossier en main ici
Le nom de l'agentIdentité supprimée par la modération
no dossier 114150113005 sureter du quebec
Les Ticket de circulation est la prioriter on dirait bien

Gendarmerie royal de Canada
J ai deposer une plainte a gendarmerie royale de canada
La agent ma telephoner et j ai explique la situation et il ma dit que se dossier aurait du etre deposer a eu immediatement et ma explique que je devait deposer une plainte au code de deontologie policiere du quebbec
Ce que j ai fait et aucune nouvelle depuis
Je detient boucoup de preuve des information personnel sur ses gens des pages et des pages
s est impossible de ne pas etre capable d arretter ses gens la
Je continue a me battre avec cette banque a ce jour et il me demande encore 150 dollard et jure de me redonner mon argent
je les traite de tous ce que vous pouvez imaginer et encore il continue
dans cette histoire j arrive a tous pret de 20 milles dollard de perdu
et la police ne veut rien faire parce que sa raporte rien sa aucun sens
ce des services que nous avons droit et qu il refuse de faire Incroyable
Vive le quebec Et Mr Identité supprimée par la modération
Pour monter cette histoire et en faire une emission faudrait prevoir toute une journée j ai de l information en quantiter industrielle des email a plus finir et plusieur numero de telephone en preuve
Merci de bien vouloir m aidez a resoudre cette situation et arretter ses gens la
Je n a i pas tous dit s est trop longt explique cette histoire ici
Le 11 novembre 2015 Il nous on demander de payer $345.00 dollard ce que nous avons fait
Et il as jurer sur la tete de ses enfants de nous donner 3 codes de 5000.00 euro a recuperer
sur western union et il nous as jamais donner il as demander encore 150.00 dollards pour frais d avocat ce que nous avons pas payer
A date nous avons investie $14245.00 dollard et il nous de mande encore
J ai des numeros de telelphone
Le Comptable +01122967548555
le directeur de la banque 022967332697
DameIdentité supprimée par la modération Elle est la dame qui offre ce genre de pret
Téléphone Identité supprimée par la modération 022 967 332 697


autre no de telephone de cette Banquue +22962471018
011229997337
+229 62 47 10 18.


Téléphone de la Banque populaire 011 336 47 777


J ai parler avec la grc qui eu dise deposer une plainte au code de deontoligie policiere du Quebec c est ce que j ai fait et aucune reponse
SVP bien vouloir prendre cette affaire en main pour ne plus avoir des histoitre de genre
cette situation nous mis dans la misere et vraiment des difficulter finacier
Merci a Lavance

Jocelyn Marchand
Marc Fortier
Coordonnées supprimées par la modération

Certaines identités ayant été vraisemblablement usurpées, elle ont été supprimées par la modération

2 réponses

bonjour
quand on avale ce genre de c........ que voulez vous qu'on dise ?
c'est EFFARANT

et opn ne peut rien faire du tout, tous ces noms sont USURPES

(merci de les enlever, les vraies personnes n'apprécieraient pas et vous risquez de vous retrouver avec une belle plainte en diffamation par dessus le tout!)

franchement... comment peut on croire de telels âneries!!!!!
2
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
12 oct. 2015 à 09:36
Salut Volte
Si tu as réussi à lire jusqu'au bout,ce serait sympa de nous dire quel code tu as employé pour déchiffrer tout ce galimatias
Bonne journée et amitiés
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
12 oct. 2015 à 10:57
Salut les amis,
Bah,pas besoin de tout lire,c'est la bonne vieille combine du pret fantome.
Encore les Beninois qui ont besoin de $$$$$$$ !!!
Amitiés et A+

PS: Bisous ma grande
0