Grésillement casque razer

Fermé
Ragnar30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 01:16
 Stalk - 18 nov. 2016 à 19:09
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes.

Le grésillement survient seulement quand le son sort du casque, quand il n'y a aucun son je n'ai aucun grésillement.
J'ai déjà lu sur plusieurs forums qu'il faut brancher l'usb avec un adaptateur sur une prise de courant, le problème est que le Razer Kraken 7.1 Chroma se branche seulement avec l'USB.
J'ai déjà essayé toutes les sorties usb mais ça ne change rien, toujours le même grésillement.

Je pense que quelqu'un d'autre a déjà eu le même problème que moi, alors si vous pouviez me trouver une solution je vous en serais reconnaissant.

2 réponses

Shadomasow Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 4
8 janv. 2016 à 23:46
Bonsoir,

Ayant eu le même soucis, j'ai cherché dans le logiciel Razer Synapse, dispo sur leur site.
Il se trouve que, comme pour la plupart des casque rétro-éclairés, les effets de lumières émettent un petit grésillement, léger mais super chiant. Il suffit donc de régler la fonction "logo" sur "désactivé" dans le menu éclairage.

Bien évidemment, vous n'aurez plus l'effet de lumière du casque, mais vous n'aurez plus les grésillements non plus.

Bonne soirée.
2
Je me permet d'up car j'ai le même problème, et même en désactivant l'éclairage, ça ne marche pas.
1
DaxTer80 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 1
12 oct. 2015 à 08:12
C'est un problème avec les prises USB de casques, moi j'ai un kraken pro et il se branche avec deux prises jack. Il ne bug pas ;/ je suis désolé mais je ne sais pas quoi trop faire pour toi
0