IPhone 5s supprime des musiques tout seul

Fermé
nina47 - 11 oct. 2015 à 21:56
 Tolga17 - 6 févr. 2016 à 15:56
Bonjour,

j'ai un problème avec mon iphone 5s, j'ai remarqué qu'il manquait des musiques sur celui-ci (dans l'application musique), alors qu'elles sont toujours dans ma bibliothèque itunes. De plus, quand je branche mon iphone à mon mac et que je vais dans les musiques de mon iphone, elles y sont également ! Je ne comprend pas pourquoi je ne les ai pas dans l'application musique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre et à régler ce problème ?



4 réponses

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
12 oct. 2015 à 18:06
Ce sont des musiques personelles ? Si oui, synchronisez les.
0
Oui ce sont des musiques personnelles, quand j'appuie sur synchroniser, il ne se passe rien, de plus, je ne vois pas ce que cela apporterai car selon iTunes, les musiques en question sont sur mon téléphone (quand je vais sur mon iPhone puis dans musique, elles y sont, seulement elle n'y sont pas dans l'application musique native de mon iPhone ...
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
13 oct. 2015 à 21:35
Peut être qu'elle ne sont pas cochés.

--
0
J'ai vérifié : elles sont toutes cochées
0
J'ai la même chose , et je n'ai pas trouver la raison mais je sais comment faire pour remettre tes musiques : une fois que tu as brancher ton iPhone sur iTunes tu vas dans musique dans l'iPhone puis tu appuies sur réglages et tu coches Remplacer toutes les musiques . Ensuite en bas il est mit la destination d'où viennent t'es musique ( Musique ) Ben tu changes et tu met une playlist vide par ex ( Années 80 etc... ) et tu fais synchronisation et tu n'auras plus de musique ensuite tu remets la destination (Musique) et tu fais synchronisation et tu verras toutes tes musiques sont la
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
13 oct. 2015 à 20:11
L'application native de musique sur iOS est MUSIQUE, onglet Ma Musique (en bas à gauche)
iTunes n'est que le magasin.

--
-1
Tout a fait, ce que je veux dire c'est sue lorsque mon iphone est bracher sur mon mac iTunes s'ouvre, quand je vais sur le logo de mon iphone, j'ai acces a résumé, film, soneries, MUSIQUE, aplication ect ... Qui sont sensées etre sur mon iphone a l'heure actuelle. OR, les musiques sont bel et bien dans la catégorie musique de mon iphone, je parle donc ici toujours d'itunes, mais elles ne sont pas dans l'aplication musique, je parle ici de celle se trouvant sur mon telephone, alors que selon toute vraisemblance, cela devrai etre le cas.
0