Achat chez cybertek

Fermé
reedouane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 13:51
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 9 août 2008 à 23:39
salut à tous,

je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c'est pas donné.
Une semaine après je reçois la fameuse carte-mère dans un carton ayant servi un paquet de fois mais bon c'est rien je m'en fous...sauf que quand je jette un coup d'oeil à l'intérieur, je me rends compte que l'emballage de la carte-mère a l'air plus vieux que moi...avec des bouts de scotch jaunis par le temps et qui sont là pour décorer plus que pour fermer ... je jette un oeil à la carte-mère, elle aussi a servi un bon paquet de fois avec des rayures dans tous les sens, de la poussière bref une grosse m....!

Un bon conseil a tous les internautes du e-commerce:
n'allez pas acheter vos composants info neufs chez CYBERTEK, vous avez du matos d'occase au prix du neuf ....allez plutot sur EBAY ça vous coûtera moins cher!

52 réponses

Depuis la fermeture du Cybertek de Libourne dans lequel j'avais jusqu'alors acheté l'ensemble de mes PC, j'ai du aller sur Bordeaux, et j'ai été extrèmement déçu par les vendeurs de Bordeaux Lac. Je ne vais qu'à celui de Mérignac maintenant, d'autant plus qu'il est plus près de chez moi désormais.
0
Les vendeurs de Bordeaux Lac ne sont plus les mêmes depuis peu, les nouveaux sont trés sympas !
0
Tous les ans ils changent de personnel. C'est une habitude chez eux. Apparamment le record à été de 1 an et 4 mois pour un employé à rester sans etre licencié. Donc s'il y en a un qu vous embete rendez-vous l'année prochaine..
0
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
30 déc. 2007 à 03:13
sur cybetek toulouse pas de probleme !! je me fournis chez eux depuis un ans ! par contre , j'aimerais savoir si la carte mére fonctionne !! il vaut mieux une moche qui marche , qu'une belle qui plante !! a moins que ce soit pour une expo new-art !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je confirme la très bonne impression à propos du magasin Cybertek de Mérignac.
J'y suis client "lambda" depuis plusieurs années à titre perso et pro et n'ai jamais eu
l'ombre d'un problème avec eux. Un matériel (carte réseau) remplacé sans histoire
pour incompatibilité Linux, des conseils avisés et pas pousse-à-l'achat, rien à dire.
Un "moins" : généralement peu de connaissances relatives à la compatibilité Linux
du matos qu'ils vendent.
Un "plus" : ils ne font pas semblant de savoir quand ça n'est pas le cas.
0
moi j ai eu souvent eu affaire avec cyberteck de Plan de Campagne 13...Une fois me suis fais grave enflé sur une carte mère et d autre fois suis tombé sur un bon vendeur...vela ne dépend pas de l'enseigne mais du vendeur,tout simplement.A Plan en général il bosse à deux,faut savoir choisir,moi désormais je sais avec qui je veut conversé...quand le bon vendeur n y est pas,je vais acheté mes pieces ailleur...Par contre ils ont juste un soucis quand meme d attitude.Des fois on se sent limite à la Poste et cela ce passe généralement avec les 2 vendeurs lol...après pour les compétence ,faut éviter les jeunots prétentieux..en général ils sortent tout juste du lycée et n'y comprenne rien,il ne pense qu'a vous refourgué leur vieux produits pour augmenté leur marge...
0
ceux de la rochelle (angoulins) sont des gars extras serviable et pro +1
0
achat pc depuis 7mois a pau .ils m on changes la tour ,l alim ,carte mere ,et j ai toujours les memes problemes de demarage .j ai rapoté mon pc une dizaines de fois et toujours le meme soucij avais rajoute ,ils ont meme oblies de remetre les 3 ports usb en pci ,que j' avais rajoute.doc c' est mon premier et mon dernier achat chez eux.
0
jlmavaut Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 09:32
J'ai acheté chez eux un pc il y a trois ans... comme je ne m'achete un pc que tous les 10 ans j'ai pris une bombe (dualcore, 2Go de ram, 7800gtx, 2x500Go en hd sata, pack clavier/souris sans fil laser logitech, ...).
Ma souris ayant de plus en plus de mal à se charger je ramene le pack chez Cybertek Merignac (33) début février (Logitech garanti ce pack 3 ans)...
Ils rechignent à prendre le produit mais finissent par le prendre devant mon insistance (Logitech oblige à passer par le revendeur).
Plus de trois mois après, et après de nombreuses relances en magasin, emails et coups de téléphones toujours rien !!!
Ils me repondent qu'ils ne peuvent rien faire, que ça dépend de Logitech... Je passe un coup de téléphone à Logitech qui m'apprend qu'ils n'ont jamais reçu mon produit !!! et me dit de récupérer mon pack clavier/souris et qu'ils traiteront eux-meme le problème.
En résumé .... Des incompétents, des menteurs, des gens qui ne tiennent pas leurs engagements et qui vous font perdre un temps precieux... A eviter de tout urgence !!!
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 32
6 juil. 2008 à 11:58
Bonjour,
je me suis monté une tour et je n'ai acheté mon matos que à cybertek mais c vrai à portet sur garonne et je peux vs assurer que les gars sont très serviable et correcte après pour avoir été dans d'autres sur bx c clair que mon choix est fait je ne vais plus qu'à portet sur garonne.

^^
0
Hello,

Perso j'ai acheté 2 fois chez Cybertek Toulouse/Ramonville (principalement parce que c'est à coté de chez moi et que j'avais un besoin urgent).

Pas de problème particulier (d'autant que je sais ce que je veux quand j'y vais, donc c'est vite fait), si ce n'est que les vendeurs ne sont franchement pas sympathiques.

Une fois je voulais un boitier antec, l'un d'eux a essayé de me refourguer le dernier qui leur restait, qui était depuis je ne sais combien de mois derrière la vitrine, déballé, au soleil. Sans la moindre ristourne bien sûr...

Mablouk
0
Perso je me fournis depuis 5ans chez cybertek Brest et j'en suis très content, jamais eu de souci, et magasin en constante expansion démontrant sa réussite sur le site Brestois.
-1
Je pense que CYBERTEK est une bonne enseigne (contrairement à MICROCONCEPT).
Il faut savoir une chose , c'est qu'un bon nombre de client abuse de la gentillesse des vendeurs qui sont là pour faire leur travail et en aucun cas subire les sautes d'humeur de chacun.
-1