Hébergeur N-Games

Résolu/Fermé
Oragonne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 11 oct. 2015 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2015 à 12:35
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement pour un serveur minecraft sur n-games.fr et je souhaiterais entrer quelques commandes comme celle pour afficher un compteur de mort mais je ne suis pas opérateur (alors que c'est moi qui est payé, créé... le serveur) ma question est donc:

Pouvez-vous m'aider à devenir opérateur sur mon propre serveur?

Dans la partie "Gestion des joueurs" j'ai ajouté mon pseudo dans la catégorie "Opérateurs" mais cela ne me donne aucun droit sur le serveur in-game.

Dans l'attente d'une solution.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 20:36
Bonsoir,

Vas sur la console de ton serveur et tape /op tonpseudo
Normalement tu es op in game !
Tiens moi au courant ;-)

Cordialement
Paul
0
Oragonne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 11
12 oct. 2015 à 21:49
Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas j'ai toujours le même message qui est : You do not have permission to use this command.

Auparavant j'avais un serveur sur nitroserv et je m'était mis op directement sur le site mais sur N-Games je ne trouve pas comment faire.

Si vous avez une autre idée n'hésitez pas.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 22:28
Salut,

Je connais N-games mais très peu, tu peux me faire un screen du site quand tu es login?
0
Oragonne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 11
13 oct. 2015 à 09:32
Bonjour,

Voici les captures d'écrans:

1.Onglet pour paramétrer le serveur.


2.Onglet pour la gestion des joueurs et comme vous pouvez le constater je me suis mis opérateur.


Malgré que je sois opérateur sur le site je n'ai aucun droit in-game.

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 18:18
Bonjour,

Je viens de voir tes screenshots. Pourrais tu aller dans l'onglet "console & log" en haut au milieu, après dans la console tu tape /op tonpseudo et normalement cela devrait fonctionner !

Cordialement
Paul
0
Oragonne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 11
15 oct. 2015 à 01:27
Bonjour,

Un admin du site m'a dit de passer la "Permission opérateurs" à 4 (le chiffre max) et que cela me donnerait tous les droits mais ça n'a rien changé donc je suis allé dans "console & log" j'ai tapé /op monpseudo et la ça a fonctionné à merveille donc un grand merci à toi PaulLavieille.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2015 à 12:35
Salut,

C'est moi qui suis content de t'avoir aidé ! :D

Cordialement
0