Showroomprive

Fermé
LA GAZELLE - 6 oct. 2015 à 20:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 oct. 2015 à 09:55
Bonsoir, je tiens a signaler mon mécontentement pour une armoire à pharmacie qui soit disant coûtait 90 € mais avec une réduction qui me revient à 24 € heureusement elle mais arrivée dans un état pitoyable cassée de partout avec comme seule emballage un carton simple sans protection.Je suis trop dégouté pour le renvoyer donc 24 € à la poubelle.J'ose dire le mot qui me semble encore trop faible c'est du foutage de gueule. Cela ma donné l'impression que showroomprive ne respecte pas ses clients. Tout juste bon à payer.

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
6 oct. 2015 à 20:20
bonjour
si vous aviez pris le temps de lire les avis sur ce site,vous n'auriez peut être pas commande
quand tout se passe bien, rien à dire.
mais les cas de taille non conforme, qualité déplorable des tissus, coupes aléatoires, délais de réception très longs de produits livrés abîmés, mal protégés, et j'en passe ...sont assez courants et dans ces cas là, ça devient une telle galère, que perso, je préfère comparer avec d'autres sites, quitte à payer quelques euros de plus
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 7/10/2015 à 09:56
Bonjour Lagazelle,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous invite à nous faire parvenir les photos de l'armoire endommagée à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Pensez à bien préciser votre numéro de commande.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Bonne journée, Elsa
0