Mot de passe livebox

Résolu/Fermé
joelle verger - 4 oct. 2015 à 17:52
 joelleantiorange - 4 oct. 2015 à 21:18
Bonjour,

le 3901 me répond que c'est le mot de passe de la messagerie, ils ont changé ma livebox, mis les identifiants, pas de mot de passe.
Impression de parler à un mur ou d'être prise pour une idiote.
Aucune lettre de bienvenue pour me renseigner lorsque j'ai pris l'offre pro intense.
Trouvez-vous cela normal ?
Merci de toute réponse qui puisse m'aider, car [ Orange] m'épuise.

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 4/10/2015 à 18:01
Slt

Pas tout compris mais si tu parles du mot de passe d'accès à la configuration de la Livebox, ce sont les huit premiers caractères de la clé de sécurité Wifi figurant sur l'étiquette collée sur la box

C'est indiqué lorsque tu es sur la page d'accueil de la box

0
joelleantiorange Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
Modifié par joelleantiorange le 4/10/2015 à 18:09
merci, je pense que c'est cela que je demandais, puisque je ne peux paramétrer mon téléphone depuis l'espace client malgré ce que me soutient le 3901 et le chat.
Encore merci à vous
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 4/10/2015 à 18:12
paramétrer le téléphone ?????

Si tu expliquais clairement ton souci ???

Pour l'espace client, c'est effectivement le mot de passe de l'adresse mail principale
0
joelleantiorange > kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
4 oct. 2015 à 18:36
nombre de sonneries avant messagerie, nombre de sonnerie pour passer une personne à un collègue, message d'accueil etc...
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
4 oct. 2015 à 18:55
rien à voir avec la box --- effectivement espace client
0
joelleantiorange > kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
4 oct. 2015 à 21:18
sauf que cela ne marche pas et que cela ne prend pas en charge les modifications. Merci , car je sais maintenant que mon problème est dans l'espace client. Merci encore
0