Etudiant : quelle tablette choisir ?

Fermé
noumeagirl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 18:05
noumeagirl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 19:09
Bonjour, étudiante depuis 1 mois, j'ai pu constater que la prise de note était assez contraignante. J'aimerais donc investir dans une tablette avec clavier qui me permettrai d'utiliser en particulier Word, PowerPoint et naviguer sur Internet. Mais comme je ne m'y connais pas du tout, j'aimerais avoir vos avis. Quelle modèle choisir ? J'ai déjà vu quelques trucs genre Asus qui avait l'air pas mal.
Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

heyitsjusttiffany Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 23
3 oct. 2015 à 18:50
Je ne sais pas bien si ça va t'être utile, mais essayons quand même. Mes parents m'ont offert une tablette Samsung Galaxy Tab Pro pour mon anniversaire l'année dernière, qui était destinée à prendre des notes cette année, à mon entrée à l'université. Seulement le moment venu, j'ai demandé conseil à ma mère, entre la tablette et l'ordinateur, parce que, la tablette est bien plus légère et plus petite, mais l'ordinateur permet d'imprimer, de transférer les fichiers sur une clé usb... Alors finalement, j'ai pris mon ordinateur.