Connexion en résidence étudiante safe ou pas ?

Fermé
UpTownSoldier Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 1 oct. 2015 à 11:14
MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 oct. 2015 à 21:47
Bonjour,
Une connexion "Smartcampus" qui mène à un portail "Wifirst" est présent dans ma résidence, la connexion est plutôt bonne, cependant lorsque je la sélectionne sur Windows 10, je vois le message suivant :

"d'autre personnes peuvent voir les informations envoyées sur ce réseau"

Cela fait environ une semaine que je n'ose plus me connecter à mes mails ou à mes applications PC (Steam et Battlenet) parce que je crains que l'on me pique mes identifiants...

Pensez-vous que quelqu'un peut savoir les sites que je fréquente, les choses que je tape sur mon clavier, mes mots de passe, etc... ??

Merci

2 réponses

MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 31
1 oct. 2015 à 11:37
Salut,

A moins qu'un de tes voisins soit un hacker, tu ne risques rien ! Dis toi que si toi tu n'arrives pas à voir les identifiants des autres, les autres n'arrivent pas à voir les tiens. Garde bien ton antivirus et un anti spyware à jour et tu peux jouer tranquillement.

Max
1