Chute de FPS

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par Chris 94 le 27/09/2015 à 18:00
 Profil bloqué - 28 sept. 2015 à 22:32
---->
Hey Bonjours a tousses j'ai un probleme sa fait 1 semaine que j'ai des chute de FPS sur minecraft(est autre jeux) en version 1.7.9 et j'ai meme essayer les autres versions (Pourquoi!!? chuis en 1.7.9 parceque mon serveur et sur cette version :) ) Donc pour commencer Mon pc a pas jouer de la journée j'arrive dans un monde boum 70Fps (qui est assez bien) alors que avant j'allez direct a 400Fps puis apres 1 bonne heure de jeux je chuis a 20fps puis apres a 1fps puis sa remonte a 70 , 90 , 120 et sa redescend a 1 au bout de 40 minute puis apres plus je joue plus ya de lag Esque sa vient de mon Serveur ? Ou ses mon PC ?
Ma config :
4go de ram
Amd Athlon 64 x2 Dual Core Processor 4200+ 2,20Ghz
ATI radeon HD 4800 Serie (1go)

PS : Avant je touner Minecraft a 400Fps ou meme defois a 1000Fps ( pendant quelque secondes mais voila)
Puis le jeux et en render distance 2 et FPS illimiter puis tous et baisser !
Avant j'emenner les jeux suivant ( LOL , MW3 , Team Fortress 2 , Unturned , Ascend Hand of kul , 4story , Elsword )
RukiozL

1 réponse

gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
28 sept. 2015 à 12:10
Bonjour,
Sur ton serveur si tu as de grosses structures à afficher par ou si y as beaucoup de monde possible de chute de fps.

Ensuite il se peut que ta configuration soit un peu "juste" je pense que pour minecraft "nu"c'est ok.

utilise tu des shaders ou texture pack, tout ce qui peut faire chuter les fps.

Les options graphiques du jeu sont elles réglées nuages,détail graphique,affichage chunk ect...

Et aussi fait tu tourner d'autre chose en même temps que minecraft applications,torrent....

par contre même 400 fps ça me semble énorme il faut beaucoup moins pour un jeu très jouable il serait peut être bon d'essayer de baisser pour voir si le problème vient pas de cela(option graphique du jeu je croit).

As tu demandé si tout simplement cela ne viens pas du serveur?
0
Non j'utilise aucun Shaders et texture pack et je tourne rien d'autre que minecraft oui 400Fps c'etait avant maintenant c'est 120 et sa baisse a 1 defois et tout mais j'ai mis vsync et sa lag moins mais toujours des mini chute de fps je ne sais pas si cela vient de mon serveur faudra que je test en Solo et si cela ne lag pas c'est que mon pc ne peux pas supporter mon Serveur
Sinon aurait tu un site ou ya un processeur en Am2 x2 3.00Ghz ou plus pas chère puis esque tu pense que sa fera l'affaire Merci de ta réponse :)
ou quel processeur me conseille tu ?
0