Menu

Retrouver une musique grâce à son clip

Helpme - 25 sept. 2015 à 23:25 - Dernière réponse :  Skynico
- 12 juil. 2018 à 00:20
Cela fait un moment que j'essaye désespérément de retrouver une chanson, une chanson assez vieille ! Je ne me rappelle que du clip :
C'est une soirée, tout le monde est en sous vêtement ou en maillot de bain, ils s'amusent etc.. À part une fille qui ne veut pas se déshabiller et qui reste donc en retrait, puis un mec arrive à cette soirée et il se retrouve dans la même situation, et ils finissent et partent ensemble !
Il me semble que cette chanson est d'un groupe et qu'il chante durant la soirée ! C'est une chanson un peu pop ou rock
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

funkyspot 572 Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 6 avril 2018 Dernière intervention - 28 sept. 2015 à 20:36
0
Utile
Peut-être "The Middle" de Jimmy Eat World ?
https://www.youtube.com/watch?v=oKsxPW6i3pM
mimi1838 2 Messages postés dimanche 15 avril 2018Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 01:12
bonsoir voila je cherche une musique je ne me souviens que du clip

dans le clip on vois la chanteuse cheveux court elle et habiller avec un débardeur rose et un pantalon vert kaki il y a une petite fille habiller pareil (c'est elle petite) a la fin du clip on vois la petite fille regarder la télé il y a une pub avec une famille heureuse qui petit déjeune la petite fille traverse la télé pour les rejoindre voila je me souviens que de sa merci a seu qui pourrai me renseigner =)
mpuissance4 13756 Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juillet 2018 Dernière intervention > mimi1838 2 Messages postés dimanche 15 avril 2018Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 17 avril 2018 à 23:43
C’est peut-être un clip de la chanteuse PINK !
Jess14 > Chloeapophis - 8 juin 2018 à 13:14
Oui je pense que c est de pink que tu parle c est portrait familly...
bonjour moi je cherche une musique en gros s'est un mec
qui change souvent de plan mais le plus souvent il est au bord d'une piscine et l’explique un peu les étapes d'un film
non cebon je viens de la trouver
Bonjour je cherche une musique qui commence par des accords ..
Dans mes souvenir c'est une femme qui chante et le clip se déroule dans un entrepôt..

Merci d'avance pour votre aide
Commenter la réponse de funkyspot
0
Utile
Bonjour je cherche moi aussi une chanson en anglais dont je ne me souviens que du clip : C'est une petite fille qui entre dans une animalerie et qui trouve au fond du magasin une cage avec à l'intérieur un oiseau. Deux personnes du style FBI cherchent l'oiseau. La fille prend l'oiseau qui lui demande de l'aider et s'en va chez elle suivie des deux personnes. Lorsque les deux personnes arrivent chez elle, l'oiseau envoi de ses yeux une lumière bleue qui fait disparaître les poursuivant... Voilà j'espère avoir été assez clair dans mon explication. Merci d'avance.
Commenter la réponse de Skynico
0
Utile
J'ai trouvé finalement :D https://www.youtube.com/watch?v=kINJeTNFbpg
Commenter la réponse de Skynico