Spliter sorties audio ?

Résolu/Fermé
Jockill Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 23 sept. 2015 à 13:32
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 27 sept. 2015 à 20:06
Bonjour,
Je vous demande de l'aide aujourd'hui pour savoir si il était possible de "spliter" les sorties audio sur différents casques branchés sur mon ordi.
Je m'explique :
J'aimerai que le son de mon jeu (CS:GO dans mon cas) sorte sur mon casque branché a l'avant de mon pc, et que le reste sorte sur mon 2e casque, branché a l'arrière ...
Voila
Merci en tout cas beaucoup d'avance,
Jockill
A voir également:

2 réponses

itrass Messages postés 319 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 101
27 sept. 2015 à 19:51
Salut,

Je ne crois pas que ça soit possible.
Surtout si les casques sont branchés en jack. La carte son utilisée est la même, et l'ordi ne fait pas vraiment la différence.

Par contre, peut-être qu'il serait possible de le faire avec une deuxième carte son, à condition que tu puisses router le son vers la carte de ton choix sur CS (j'en doute). C'est faisable avec Skype, alors pourquoi pas avec d'autres softs ?

Je sais qu'il y avait un petit hack avant (je ne sais pas si ça dépendait de la version de Windows ou du navigateur), mais il m'était possible d'avoir le son de Firefox qui sortait sur une carte son, et le reste sur une autre, à condition d'ouvrir Firefox avant de brancher la deuxième carte (qui sera préalablement paramétrée comme carte par défaut).
Aujourd'hui, ce hack ne fonctionne plus je crois.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
27 sept. 2015 à 20:06
Salut
c'est possible avec un ampli pour casques, comme par exemple ce modèle pour 4 casques : https://www.thomann.de/fr/behringer_miniamp_amp_800.htm
Mais c'est plutôt utilisé dans les studios.
0