Pokemon cherche épisode

Résolu/Fermé
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 15 juil. 2007 à 17:49
 abbas - 21 févr. 2008 à 21:59
bonjour
je cherche l ensemble des episodes pokemon a telecharger ou a visionner, si quelqun a un lien ce serait cool
merci

60 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 17:39
Bon je peux répondre à ta question xotia tu doi entré des lettres qu'il t'écrivent pouis tu clic sur download et tu doit attendre 45 sec sauf si tu as un prénium et tu pourra les télécharger mais sa met du temps je te préviens je l'ai fait pour les films!!!!
0
black-shadown
20 févr. 2008 à 09:05
ici il y'a tout les épisodes de Pokemon en exellente qualité ...il vous suffira de cliquer sur : Liste des animé en téléchargement puis de cliquer sur la lettre " P "

le site : http://sharanime.ift.fr/
0
vous aurez pas les episodes de pokemon (de saison 1 a 9) en français avec autre que megaupload? (3 telech' par jours 1h par telech 1 a la fois...) par bittorrent par exemple (srry pour le up)
0
salut jai télécharger les épisodes sur eternia.fr mais quand jai voulu la regarder j'avais que le son et pas l'image!! merci de me repondre pour savoir ce que je dois faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu a ce problème la je te conseille de télécharger : vlc media player un lecteur trés pratique ! ^^

telechargement gratui pui logiciel gratuit ... pour telecharger vlc c'est par Ici
0
oui c bon je les , mais ca ne marche toujours pas il y a toujours le son et pas d'image:(
0
black-shadown
21 févr. 2008 à 18:10
ça c'est bizare .... dans ce kas la ça vient de tes drivers ou de tes codecs vidéo qui ne sont pas les bons ... je te conseille de telecharger : K-lite Mega Codec Packs qui est accesible sur cette page : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
0
bon ten pis ca marche pas mais ece que tu pense quil y aurait l'image si je les mets sur mon ipod ?? merci de me repondre
0
black-shadown
21 févr. 2008 à 18:40
Logikement oui ^^
0
ok donc je vais les mettre sur mon ipod et je te dirait si sa marche merci!!!!!
0
Putainnnnn ca marche pas il veut pas les mettre tu pourai me dire se quil faut pour que mon ipod puisent lire la vidéo mer ci!!!
0
black-shadown
21 févr. 2008 à 19:05
dans ce ka la il faut que tu ré-encode ta vidéo avec Media Coder au format : AVI et au container : MP4 (ou l'inverse)
0
Mais il faut que jaille sur quoi comme site ?
0
essai gom player moi c'etait pareil et sa a marcher avec gom player!!!!!!!tu repond stp a mon msg pour voir si sa a marcher ou pas.merci!!!!!:)
0
oui ata je v éssayer ;)
0
ils me mettent: installing GOM player requires administor rights. do you want to abort the installation. sérieux sa commence a me saouler!!!!!
0
sur gom player sa va marcher ai confiance mais serieusement je nse pas ou on le telecharge exuse moi.
ESSAI SUR www.telecharger.com
0
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
18 juil. 2007 à 16:48
ok merci
-1
moi j torrent é sa marche pa
En référence à cette discussion
-1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 09:50
Sinon tu vas sur ce site:
https://eternia.fr/fr/site/index/
La-bas, c'est (on peut le dire) le site de téléchargement vidéo de Pokémon!
-1