Philips SE 350 Duo

Fermé
Dany47 - 22 sept. 2015 à 19:28
 Dany47 - 27 sept. 2015 à 18:01
Bonjour,

Comment synchroniser les deux repertoires ou copier l'un sur l'autre?

Merci d'avance

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
23 sept. 2015 à 15:24
Bonjour Dany47,

Je vous remercie de poser cette question pertinente.

Afin de synchroniser le répertoire sur un duo de téléphones, il suffit d'entrer les contacts dans le combiné de la base principale. Ensuite, il faut laisser ce combiné pendant quelques minutes sur la base et enfin mettre l'autre combiné pendant plusieurs minutes à sa place, sur cette base.

J'espère que ce message pourra vous aider et sachez que notre équipe reste à votre disposition pour plus de détails.

Cordialement,
0
Merci cela semble facile
Mon probleme : j'ai tous mes contacts sur le tel qui n'est pas sur la base...
Comment faire dans ce cas
Merci d'avance
0
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
24 sept. 2015 à 12:30
Merci de ton retour Dany47.

Dans ce cas, c'est un peu plus embêtant. J'ai cependant une suggestion mais je ne te garantis pas un résultat positif : tu peux désouscrire le combiné principal (celui qui n'a aucun contact) en procédant comme suit :
1. Appuie sur Menu et descend jusqu'à Régl. Avancés puis OK.
2. Sélectionne Réinitialis. puis 2 fois OK pour confirmer.

Puis procède comme ci-dessus afin que le combiné n°2 devienne le principal avec les contacts sauvegardés. Puis re-souscrit l'autre combiné, qui était le principal et deviendra le combiné supplémentaire.

Merci de me tenir informée de l'issue de cette manipulation!

Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
0
Dany47 > SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018
27 sept. 2015 à 18:01
Merci mais j'ai préféré reprendre mon Trio Gigaset C450 qui possède une fonction copier liste vers les autres récepteurs

Donc je n'ai pas fait la manip

Merci encore
0