Comment réafficher Veille prolongée dans le bouton Arrêter

Fermé
doume77 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - Modifié par doume77 le 22/09/2015 à 08:05
doume77 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - 25 sept. 2015 à 12:20
Bonjour,

l'option Veille prolongée a disparu de la liste des options de Démarrer>Arrêter.

Je l'ai associée à la touche veille et elle fonctionne. Je peux d'ailleurs l'associer à un autre bouton, comme Arrêter, mais je n'arrive pas à trouver où la rajouter dans Démarrer>Arrête.

Dans Démarrer>Arrête toutes les autres options sont présentes sauf Veille prolongée.

Je ne sais pas ce qui a supprimé cette option qui existait avant.

J'ai naturellement essayé powercfg -h on, mais powercfg -h on/off ne faut supprimer ou rétablir la fonction de veille prolongée, il ne rajoute pas l'option dans Démarrer>Arrêter

Il faut sans doute intervenir dans le registre mais je ne sais pas où.

Merci de votre aide.




A voir également:

2 réponses

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
22 sept. 2015 à 16:40
0
doume77 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 27
25 sept. 2015 à 12:20
Bonjour et merci, mais ça c'est pour Windows 7, pas pour Vista. Pour Windows 7, c'est simple, il y a une option facile à trouver, mais pas pour Vista.

Je n'avais pas précisé que c'était Vista car nous sommes dans la rubrique Vista, mais j'aurais du le faire.

Depuis, avec de l'aide j'ai trouvé. Ca vient du mode hybride autorisé dans l'option veille qu'il faut désactiver.

Panneau de configuration>Options d'alimentation>Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur>Modifier les paramètre d'alimentation avancés>Veille>Autoriser la veille hybride>Désactiver.

Ca marche, j'ai retrouvé l'option Veille prolongée qui avait disparue de Démarrer>Arrêter.

On m'avait donné :

Essai ceci:
- Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" ; "Système et Sécurité" ; "Options d'alimentation"

- Sous "Mode Favori", cliquez sur "Modifier les paramètres du mode actif" ; "Modifier les paramètres d'alimentation avancés"

- Déroulez "Veille" puis veille "Hybride" et choisissez "Désactiver"

Redémarrer et vérifié...

Je n'ai pas trouvé cet accès, mais ça peut peut-être servir pour d'autres configurations.
0