Pb connexion USB : HTC Desire et PC

Fermé
LePrinceCeleste Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 10:19
LePrinceCeleste Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 17:59
Bonjour @ vous tous,

J'ai un souci avec mon HTC Desire 516 dual sim.
Il fonctionnait très bien sur mon pc personnel et celui du bureau.

Je ne sais pas concrètement ce qui s'est passé, mais depuis un moment, quand je le connecte à mon pc personnel:
- il n'apparaît pas dans le Gestionnaire de périphériques de l'ordinateur,
- le stockage de masse n'apparaît pas dans l'explorateur
- il ne se connecte plus à Mobizen (le logiciel qui permet de le contrôler à partir du pc)

Par contre, il fonctionne du tonnerre sur mon pc du bureau (avec les mêmes connectiques).

J'ai installé HTC Sync, HTC Sync manager, des drivers ADB, pilotes HTC, mais rien y fait.

>> Avez-vous un coup de pouce à me donner svp?

D'avance merci!

A voir également:

1 réponse

zaaaaap76 Messages postés 519 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 88
18 sept. 2015 à 10:59
Salut
va dans parametres du phone et deboguage usb.
A++++
0
LePrinceCeleste Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 17:59
Salut zaaaaap76

Merci pour ta réponse rapide, mais mon téléphone a déjà la commande "débogage usb" activée.

Il fonctionne bien sur le PC du bureau, mais PLUS sur le mien, alors qu'il fonctionnait très bien avant.

Quand je branche le téléphone à mon PC, il n'apparaît pas dans "Explorer", ni dans le "Gestionnaire des Périphériques de l'Ordinateur"

Je ne sais plus quoi faire...
0