Compatibilité Google earth

Résolu/Fermé
Piro* Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 11:56
Piro* Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 18:40
Bonjour
J'ai perdu "google earth" depuis que je suis passé à Windows 10. J'essaye de le télécharger. Réponse : erreur 1603. Problème d'incompatibilité ? De pilote ? Autre chose ? Comment résoudre ? Merci pour votre aide si vous avez la réponse. Cordialement Piro*
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5403 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 2 337
Modifié par MaxGix le 16/09/2015 à 17:23
Bonjour,

après test, Google Earth est compatible avec windows 10.

Dans votre cas il peut s'agir d'une mauvais transition de ce logiciel lors du passage à windows 10, ce qui a à probablement corrompu certaines clefs de registre.
Normalement l'outil Fix-it de Microsoft pourrait résoudre le problème mais il n'est pas encore disponible pour windows 10.

La première solution à tester :
Dans le menu démarrer, tapez PowerShell > clic droit dessus > Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez ou copiez/collez la commande suivante :
sfc /scannow

Laissez le scan se faire, une fois terminé, retentez l'installation.


Si ça ne marche toujours pas, vous pouvez essayer un logiciel du type ccleaner pour réparer les erreurs de registres, n'oubliez pas de créer un point de restauration avant.

++
0
Piro* Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 18:40
Bonjour et tout grand merci pour votre proposition de solution . Je la garde "en réserve au cas où"...En effet, après avoir retapé pour la Xème fois "Google earth" dans recherche windows de mon PC, Google earth est revenu comme par magie (??) et il semble fonctionner normalement sous mon Windows 10. Merci encore. Piro* (Pierre DG)
0