Garry's mod

Fermé
opux - 14 sept. 2015 à 17:49
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 15 sept. 2015 à 12:03
Bonjour, je voulais savoir comment on pouvais jouer a garry's mod car a chaque fois il me met no only un truc comme ça en anglais et du coup ça m'ènerve

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
14 sept. 2015 à 17:53
Bonjour.
a chaque fois il me met no only un truc comme ça en anglais

On est sensé deviner le problème par nécromancie peut-être?
Si tu veux qu'on t'aide, faudrait déjà penser à décrire en détail ce que tu fais, ce qui se passe, et que tu nous montre les éventuels messages d'erreur s'il y en a.
0
Bonsoir lolock,
Désolé c'est mon gamin qui à écrit le message.
il me casse les bonbons pour pouvoir jouer à ce jeu.
J'ai télécharger ce jeu sur un site, gratuit évidement.
Après avoir copié les fichier sur steam, quand je démarre le jeu, j'ai un message d'erreur : only one instance of the game can be running at one time.
traduction : une seule instance du jeu peut être exécuté à un moment.
merci pour votre réponse
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155 > opux
14 sept. 2015 à 21:43
Les gosses... ^^
Désolé, mais Garry's Mod a besoin de Steam pour se lancer (autrement dit, faut l'acheter légalement). Et pour les autres "moyens", CCM ne peut pas aider.
Sinon, il y a moyen d'acheter Garry's Mod presque à moitié prix. Enfin, entre 5,99 sur un site tiers et 9,99 sur Steam, c'est toujours un prix assez bas pour ce genre de jeux.
0
opux > -L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
15 sept. 2015 à 11:40
salle gamin ....lol
je pense que je vais lui acheter, pour être tranquille.
merci pour ta réponse
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155 > opux
15 sept. 2015 à 12:03
De-rien.
Si par le plus grand des hasards le problème persiste avec une version légale (ou qu'un autre problème survient), une petite liste de choses pratiques à savoir:
- pour lancer le jeu, il faut être connecté à Steam et lancer le jeu depuis Steam ou par un raccourci créé par Steam ;
- vérifier que le jeu n'est pas déjà lancé: ouvrir le gestionnaire des taches via le raccourci Ctrl Maj Echap et fermer tout processus "HL2.exe" s'il y en a ;
- Depuis la bibliothèque Steam, faire un clic droit sur le jeu et cliquer sur "propriétés". Aller dans l'onglet "fichiers locaux" et cliquer sur le bouton "vérifier l'intégralité du cache du jeu". Ça va scanner les fichier du jeu et retélécharger tout fichier manquant ou erroné.

Voilà! :D
0