Eset smart security ; transfert possible ?

Résolu/Fermé
clajyn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 09:53
 clajyn - 22 sept. 2015 à 09:30
Bonjour,

L'ordi portable de mon fils a 7 ans et il est temps de le changer avant qu'il ne soit complètement HS. Je lui ai acheté hier le nouveau (il part lundi dans un établissement à Digne) mais comment transférer la licence eset smart sécurity que j'avais installée sur son ancien ordi. On avait acheté une licence pour 2 ordi (pour le mien et pour son vieil ordi) il y a quelques mois.

Est-ce que quelqu'un peut me répondre ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je viens de trouver le n° de tél du service technique d' ESET smart security et je les ai appelés.

En fait le transfert est tout à fait possible. Il faut juste leur donner le n° d'EAV de la licence antivirus achetée, ainsi que l'adresse mail de l'acheteur et ils nous envoient la procédure permettant de désinstaller l'antivirus sur le vieil ordi et de le réinstaller sur le nouvel ordi

J'espère que cette info pourra servir à d'autres dans notre cas !

Bien Cordialement

Clajyn
1
jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
12 sept. 2015 à 10:27
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit transférable (en fin de compte sur un 3éme PC). Si ton nouvel ordi est sur Windows 10, il est préférable que tu utilises WINDOWS DEFENDER qui fait très bien son Job et qui est intégré dans la distribution.
0
Merci pour ta réponse. Mais je ne trouve pas ça juste de ne pas pouvoir reporter sur nouvel ordi ! Si windows defender équivaut à Eset smart security, je vais essayer.

Merci encore !
0
jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
15 sept. 2015 à 17:32
C'est normal, tu avais une licence pour 2. Actuellement tu voudrais l'installer sur un 3éme ordinateur, donc ça ne peut marcher.
0