Ajuster la taille dans un organigramme

Fermé
Gwen@bbie - 11 sept. 2015 à 13:27
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 sept. 2015 à 15:29
Bonjour, je dois réaliser un organigramme avec le SmartArt de Power Point seulement mes carrés se sont tous rétrécis au fur et à mesure que je les crée. J'ai agrandi mon espace objet au max et j'ai découpé mon organigramme en plusieurs parties sur différentes feuilles mais le problème persiste.
Comment retirer l'ajustement automatique de la taille des cases à chaque nouvel ajout ?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
11 sept. 2015 à 15:29
Bonjour,

Que la taille diminue à chaque nouvel ajout, c'est normal, c'est prévu pour que l'organigramme ne déborde de son cadre !

Donc, tu peux agrandir le cadre de l'organigramme à son maximum sur la diapo, tu peux même le faire déborder de la diapo si ça te chante, mais au fur et à mesure que tu ajouteras des formes, tu auras droit à une diminution à l'intérieur du cadre du SmartArt.

Maintenant tu as aussi le droit d'agrandir individuellement une ou plusieurs formes de l'organigramme, et d'y agrandir également le texte.

A noter également qu'une fois l'organigramme terminé, on peut le convertir en dessin.

m@rina
-1