Comment surligner sous WORD ?

Fermé
louloubtm - 10 sept. 2015 à 15:08
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 10 sept. 2015 à 22:42
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux surligner mon texte sous Word. (Attention, je ne souhaite pas le mettre en surbrillance mais je cherche à placer une barre au dessus de mon texte, c'est du soulignage à l'envers)
Merci !


A voir également:

2 réponses

macLoscope Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
10 sept. 2015 à 19:34
je


c'est cette case sur laquelle tu dois aller pour encadrer ton texte comme tu veux, si elle n'est pas dans tes outils tu dois aller la chercher dans les paramètres de ton word
0
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 734
10 sept. 2015 à 22:42
Bonsoir

Il n'y a rien de bien simple qui a été trouvé jusqu'à maintenant pour faire ça. 2 solutions à retenir :

L'insertion d'une équation, saisir le mot, le sélectionner, appeler `Accentuation' et cocher `barre supérieure'. Qui ne peut pas se mémoriser pour la rappeler en automatique au fur et à mesure du besoin

Il y aussi ceci ce tuto sur la faqword de M@rina qui a bien joué ici ! :-)
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/champs/192
Tester l'exemple avec le ° à remplacer par un souligné et augmenter la hauteur (\up 6 à remplacer par 10).
Celui-ci peut se mémoriser en quickpart à rappeler et modifier le contenu du champ selon le besoin

0