Problème avec mon serveur DNS

Fermé
CleverA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - Modifié par CleverA le 9/09/2015 à 17:42
CleverA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 08:57
Bonjour, merci de m'aider si vous avez une solution.
J'ai ordinateur lenovo G500 de 1tb AVEC WINDOWS 7. Il fonctionnait très bien ainsi que tous les services internets jusqu'à ce qu'un jour alors que je tentais de me connecter comme d'habitude, le navigateur a refuser de me rediriger sur la page que je cherchais et ecris que la page web est inaccéssible&&. mais l'icone de notification de connectivité wifi montre que le signal est excellent.
J'ai lancé un diagnostique sous windows on m'a montré le message ci-dessous:

Connexions Internet
Problèmes trouvés Le serveur DNS ne répond pas. Détecté Contactez votre administrateur réseau. Terminé
Problèmes trouvés
? Le serveur DNS ne répond pas. Détecté Votre ordinateur tente d'utiliser un serveur DNS incorrect ou qui n'existe pas.
Contactez votre administrateur réseau. Terminé Votre ordinateur tente d'utiliser un serveur DNS incorrect ou qui n'existe pas. Détails de la détection
Journal de diagnostic réseau Nom de fichier: 262641E1-FEB8-4AD5-A73D-BEF13696590B.Diagnose.0.etl
Autres configurations et journaux réseau Nom de fichier: NetworkConfiguration.cab
Informations sur la collecte des données Nom de l'ordinateur: BUNYASPC Version de Windows: 6.1 Architecture: amd64 Heure: mercredi 9 septembre 2015 15:44:29 Détails de l'éditeur
Diagnostics réseau de Windows Détecte les problèmes de connectivité du réseau. Version de package: 1.0 Éditeur: Microsoft Windows
Connexions Internet Connectez-vous à Internet ou à un site Web particulier. Version de package: 1.0 Éditeur: Microsoft Corporation


AIDEZ MOI A RETROUVER LA CONNEXION SVP. MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
10 sept. 2015 à 03:42
Bonjour,

Regardez si un proxy n'a pas été installé.
Proxy

Supprimer un proxy :
Supprimer le paramétrage d'un proxy dans Internet Explorer
Supprimer le paramétrage d'un proxy dans Firefox
Supprimer le paramétrage d'un proxy dans Google Chrome
Supprimer le paramétrage d'un proxy dans iTunes
Supprimer le paramétrage d'un proxy dans Opera
Supprimer le paramétrage d'un proxy dans Safari


Egalement : regardez si les adresses IP des serveurs DNS n'ont pas été altétées / modifiées.
Regardez le second paragraphe de cette page - Changer de DNS - pour les remettre d'applomb (ou en changer).
Changer de DNS

Cordialement
0
CleverA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 08:57
Merci pour ta reponse cher camarade, mais malheureusement j'ai essayé tout ce que tu as dit mais ca passe pas
0